Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 12 Suivant

#201 02/06/2013 23:27:28

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

NobodyFtw a postulé ailleurs, tant pis.

Hors ligne


blasondarkevil.png

#202 03/06/2013 12:36:56

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : maxouPGM
Prénom : Evrard
Age : 16 ans
Nationalité : Francaise
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je possede actuellement un micro mais pas TS3 .Néanmoins je peux le DL
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 1 ans

Quels sont vos points forts dans Minecraft ?
-J'aime le pvp ainsi que de découvrir de nouvelles choses afin d'agrandir mon champ de connaissance

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?
-Je suis un peu impatient

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?
-Je viens de me connecter pour la première fois aujourd'hui même

Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?
- Non

Pourquoi avez-vous choisi cette faction ?
-Mon choix s'est arrêté sur cette faction car celle-ci propose une organisation très hiérarchisé ce qui me plaît assez

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?
-Mon entrée dans la faction lui apporterait une main-d'oeuvre supplémentaire car je remplirai au mieux le rôle qui me sera confié

Quels sont vos disponibilités?
-Je suis pas très disponible en ce moment du fait de mon déménagement mais aussi des épreuves du bac qui approchent .Malgré tout mes horaires sont variables et plutôt compris entre 18 et 20 heures

Hors ligne

#203 03/06/2013 16:32:34

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour maxouPGM !
Merci pour ta candidature chez Darkevil. Une réponse te sera donnée par notre admin, Padi_93, dans les plus brefs délais. Il te faut avant tout télécharger TS3 pour mener ta candidature à bien parce que nous recrutons désormais après un petit entretien oral pour éclaircir deux trois points et faire rapidement connaissance. Teamspeak peut être facilement téléchargé à partir du site (onglet communauté).
  En particulier nous aimerons en savoir plus sur tes compétences et tes attentes au sein de notre faction. Deuxième chose: tes disponibilités. Je pense que tu ne sera pas toujours connecté tous les jours entre 18 et 20 heures, ton créneau de temps libre, et c'est bien normal. Mais nous recherchons des joueurs plutôt actifs, bien sûr pas forcément à hauteur de 2 heures par jour, mais je dirais plusieurs par semaine en moyenne. La raison est que c'est l'engagement des joueurs de la fac soude l'équipe et la fait avancer tout en augmentant son power (sa capacité à conquérir des territoires et à les tenir).
Voici autant de sujets sur lesquels tu pourras discuter sur TS avec l'un de nous si le chef donne son feu vert pour ta candidature.
   D'ici là, bon jeu et surtout bonnes révisions pour tes examens ! 01
   En espérant te retrouver bientôt IG
       Eury
           Modérateur-archi

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#204 03/06/2013 18:09:53

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour MaxouPGM,
Je te donne un premier oui, le second sera obtenu via un entretien ts complémentaire mené soit par un modo de la faction, soit moi-même.
En espérant te voir IG :)

Padi

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#205 03/06/2013 20:03:06

Membre

Messages : 320

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Eh, on recrute maintenant par ts ? Cela veut dire que ts devient obligatoire ?

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#206 04/06/2013 03:05:21

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Obligatoire non, mais fortement conseillé oui.

Hors ligne


blasondarkevil.png

#207 04/06/2013 04:27:39

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour!

Je suis toute nouvelle dans Minecraft, mais je préfère toujours le mode multiplayer des jeux alors je me suis retrouvée sur le même serveur que vous. Et là, j'ai failli me faire arnaquer, et Gizmo m'a sauvée et m'a suggéré votre faction. En lisant les posts, j'ai bien vu que je ne corresponds pas exactement à ce que vous recherchez, mais je m'essaie quand même, qui sait?!

Pseudo IG : _MaraJade_
Prénom : Caroline
Age : hum... mature? début trentaine est-ce assez précis?
Nationalité : Québécoise
Possédez-vous TS3 et un micro ? J'ai mon micro. Je suis une habituée de Ventrilo et Skype, je peux surement me débrouiller sans problème avec TS3

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 2 semaines...
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? motivée et persévérante, le «farming» ne me fait pas peur
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? débutante, et besoin d'aide...

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 2 heures
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? oui, pendant 5 min... j'ai refusé de donner mon argent, on m'a quickée et tuée... Je ne fais pas très bonne figure, hein? Mais je suis prête à volontairement donner de l'argent à la faction si on accepte de m'aider!
Si oui, pourquoi changer ? c'est évident je crois
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Gizmo dit que c'est la plus prestigieuse! En plus, j'ai lu le poème et regardé le diagramme des métiers et je trouve que ça correspond à mon idée du jeu, ça me plaît
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? toute participation que je suis en mesure d'offrir. Mon dur labeur, mon argent, mes idées; et je suis prête à me battre pour défendre mes amis. Je suis honnête et respectueuse, et une bonne joueuse mature.
Quels sont vos disponibilités? j'ai un métier à horaire très variable: je joue donc de soir, parfois de jour, parfois toute la fin de semaine (mais je travaille une fin de semaine sur 2 environ). Je joue en général plusieurs heures par semaine.

Alors, qu'est-ce que vous en dites?
À bientôt j'espère!

Hors ligne

#208 04/06/2013 14:25:17

Membre

Messages : 320

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Sérieux ? Tu as vraiment 30 ans ? Et bien, le record d'âge va être dépassé si tu es accepté !

Moi, je peux rien dire, mais le pense qu'un truc va déranger : tes points forts et points faibles. Tu ne dis pas vraiment en quoi tu es bon ou pas dans Minecraft, ce qui fait qu'on ne peut pas se faire une idée pour la section dans laquelle tu vas être. On va me dire aussi, en deux semaines, on ne sait pas trop nos capacités.

De plus, si tu as des screens de la faction qui te demande ton argent, porte plainte, car les factions n'ont pas le droit de demander de l'argent. Mais avant de porter plainte, il faut que tu ait des preuves. C'est pour cela que j'espère que tu en as.

Sur ce, je te dis à plus en espérant te voir dans la faction.

Dagevo,
Eléctricien HT.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#209 04/06/2013 18:26:21

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Une personne mature et censée, pour moi c'est un Oui ! :)
Cela dit, chez nous, il n'est nullement question de demander de l'argent à nos membres ! Je trouve même ça assez déplacé.

Hors ligne


blasondarkevil.png

#210 04/06/2013 18:56:16

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour Marajade, je te dis oui. Le 2e sera obtenu via un entretient ts par moi-même quand nous nous croiseront. Je te conseil de télécharger TeamSpeak3 (TS3) et de l'installer afin qu'on puisse se parler et en savoir un peu plus sur ton profil de joueuse

Padi, admin des Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#211 05/06/2013 16:16:19

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Je rappelle à nos deux précédents candidats (MaxouPGM et MaraJade) que la première phase de leur recrutement est validée !
Nous vous invitons à contacter les Darkevil IG via le tchat pour arranger une conversation (avec un modo ou l'admin) sur teamspeak si vous désirez toujours nous rejoindre 03
  A bientôt peut-être IG
    Eurymaque

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#212 05/06/2013 23:58:07

Membre

Messages : 320

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Padi, faudrait que tu rajoute le grade Doyen sur l'organigramme, car je me perds un peu, là !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#213 06/06/2013 22:08:34

Membre

Messages : 32

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : UltraSeearu
Prénom : Antoine
Age : 13ans et demi
Nationalité :français
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? je joue à minecraft depuis 1ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? les belles constructions, les parcelles,les petits circuits de redstone
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? les énormes circuit de redstone
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? car j'ai un ami qui est Dagevo qui m'a conseillé cette faction
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? de l'aide, du fun ,des constructions et bien d'autres choses
Quels sont vos disponibilités? je suis disponible un peu la semaine (le soir)
-le samedi (souvent l'apres midi)
-le dimanche (pareil que le samedi
[toutes ces heures sont provisoires et peuvent changer]
merci d'avoir lu ma candid et a+

Dernière modification par UltraSeearu (08/06/2013 14:55:46)

Hors ligne


810931signatter.png

Les Nains de Mithrales sortent de leurs maison :p

#214 07/06/2013 12:19:30

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

UltraSeearu: je suis désolé mais je te dis non

Bon jeu sur le serveur

Padi, admin des Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#215 11/06/2013 21:43:56

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

La faction Darkevil recrute ! postez votre candidature

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#216 12/06/2013 12:13:01

Membre

Messages : 28

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour,

Pseudo IG : PsDebug
Prénom : Théo
Age : je vais sur 15 ans
Nationalité : Français
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui j'ai un micro, TS2 et TS3

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis environ 1ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Je me débrouille un peu en redstone même si je n'ai jamais vraiment construit de système que j'ai inventé, je suis assez créatif et je peux imaginer de bon système de défense.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur de grandes constructions
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? J'y ai jouer environ 2 ou 3 mois mais j'ai arrêté jusqu'à maintenant  et je reviens plus motivé que jamais.
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? oui mais il y a longtemps
Si oui, pourquoi changer ? Je ne fais plus parti de mon ancienne faction et j'ai envie de jouer avec d'autre personnes pour jouer, s'amuser et passer de bon moment entre joueurs.
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? J'ai choisi cette faction car elle m'a l'air très structurée, accueillante et présente sur le serveur.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je pourrais apporté mes idées et aidé la faction dans ces activités, je pourrais aussi vous apporté un personne supplémentaire pour aider dans les constructions et dans la vie de la faction.
Quels sont vos disponibilités? Le mercredi toute la journée, idem pour le week-end et le soir en semaine de environ 16h30 à 19h

Dernière modification par PsDebug (12/06/2013 12:14:30)

Hors ligne


blasondarkevil.png mca.pngmca.png

#217 12/06/2013 18:29:21

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pour moi c'est Oui. L'admin approuvera ou pas, peut être à l'issue d'un entretient TS :)

A bientôt et bon jeu :)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#218 13/06/2013 11:38:47

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

PsDebug,
Pour moi c'est un premier oui aussi. 01 L'avis de notre admin sur ce topic est déterminant. Ensuite tu pourras faire si c'est oui un rapide entretien sur TS3 en demandant la parole à un modo sur le serveur TS3 d'fr-minecraft dès que tu vois l'admin ou un modo de la fac en jeu (/f show darkevil).
 
Youupix: Padi m'a bien précisé que les modos peuvent aussi faire ces entretiens s'ils s'en sentent prêts.

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#219 13/06/2013 13:26:42

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Salut mes ptits amis ! 03 J'aime pas trop le système de candidature par liste d'habitude, mais je dois avoué quand on a la flemme de faire un gros patté ( comme moi aujourd'hui par exemple ), c'est bien pratique !

Mon Pseudo IG est PtitZef
Mon prénom, est... original mais étrange si je puis me permettre ^^ j'aimerais le garder pour moi si possible ? :P
Age : J'ai 17 ans ! Et ouiii ! Je me tape les épreuves du Bac ! Et Ouiii ! Je joue ici au mieux de réviser !!
Nationalité : Je suis Breton ! .. Oui, Français mais avant tout Breton ! 03
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je possède les deux !
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je dirais que je vais bientôt entamer ma deuxième année de jeux, a quelques semaines prêt.
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? La construction, avant tout. J'adore construire, et j'aime réalisé les projets que j'ai en tête.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Le pvp... oui c'est bête sur un serveur faction mais bon ! Disons juste que je ne suis pas nul, mais pas fort non plus, pour résumé, ne me mettez pas Gardien et tout se passera bien ! :)
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 10 à 20 minutes à peu prêt ^^ Mais quoi ?! Il faut de tout dans une faction !
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non mon capitaine.
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Membres et Admin accueillant sur le serveur ! Et facile à trouver sur le forum ;)
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Euh... bonne question.. Un peu de bonne humeur, de belles constructions, quelques blagues pas drôles et mon caractère irritant des grands jours. ^^
Quels sont vos disponibilités? Là, je suis en pseudo-vacances, donc à part les épreuves de Bac qui approchent, je pense pouvoir être là régulièrement sur le serveur, bien que je soit déjà sur beaucoup de projets pour le moment.

J'espère que je serrais accepté ! C'est tout ce que je peut dire :) Sinon, à très bientôt sur le serveur !

Hors ligne

#220 13/06/2013 14:27:43

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

PsDebug et PtitZef c'est oui

Padi, admin des Darkevil

Dernière modification par Padi_93 (13/06/2013 14:28:12)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#221 13/06/2013 18:30:59

Membre

Messages : 28

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Merci à vous je vais passer sur le TS du coup 17

Hors ligne


blasondarkevil.png mca.pngmca.png

#222 13/06/2013 20:10:40

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Voici ma présentation pour le recrutement de la faction Darkevil 01

Pseudo IG : fire Jeanfils fire
Prénom : Nicolas
Age : 14 dans 1 moi
Nationalité : Belge
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui


Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Build,RedStone,PVP.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Minage (Sa me gonfle).
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? : J'ai commencer il y a 2 ans, et j'ai areter pendant 1 ans.
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui la faction Arcania qui est maintenant disband.
Si oui, pourquoi changer ? Ben tout simplement que ma faction a été disband, c'est pour cela que j'ai areter le serveur.
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Car je trouve qu'elle est active, et qui plus orienter vers le Build, se qui me plait.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Une grande aide, une bonne ambiance...
Quels sont vos disponibilités? 1 H par jour.

Merci, j'espère que cela vous conviendra.;-)

Hors ligne

#223 14/06/2013 20:16:24

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom : val321
Age : 14
Nationalité : Français
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 3ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Un peu tout
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La redstone
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? J'ai oublié quand j'ai commencé
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Parce qu'elle est sympa
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?
Quels sont vos disponibilités? 4h par jour et plus pendant le week

Hors ligne

#224 14/06/2013 20:39:16

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pour moi c'est oui, mais attends la confirmation du boss ;)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#225 14/06/2013 21:21:48

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

ok

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 12 Suivant

Pied de page des forums