Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 11 12 Suivant

#176 20/05/2013 18:33:41

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : Sdp3_Socar
Prénom : Fabien
Age : 22
Nationalité : Française

Possédez-vous TS3 et un micro ? : Oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : 1 ans

Quels sont vos points forts dans Minecraft ? : Mature, patient, fidèle, j'aime farmer et le pvp. 

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? : Je n'aime pas les Kikoolol.

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? : moins d'un mois.

Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? : DarkTown kikoolol (erreur de jeunesse)

Si oui, pourquoi changer ? : Voir réponse à la question Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?

Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? : Pour trouver une équipe soudé, mature qui a envi de progresser.

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? : Je serais la ou vous aurez le plus besoin de moi, farm, pvp, chair à canon ^^.

Quels sont vos disponibilités? : Je n'ai pas vraiment d'horaire. Quand faut être la je serais la. Sinon je suis dispo le soir de préférence.

Hors ligne

#177 20/05/2013 21:55:42

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Je suis Diesel670 Modo de la faction DarkEvil.

Se n'ai pas moi qui s'occupe du recrutement d'habitude dans je pourait pas te dire si tu ais accepter ou non ...  :/
Pour moi tu serait la bienvenue parmis nous , après ses a notre Admin Padi_93 qui s'en occupe
Donc tu seras répondu le plus rapidement possible
Merci d'avoir Posté chez Nous...

Hors ligne


DarkEvil

SeS Diesel670 !!!!

#178 20/05/2013 21:56:49

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Merci de ta réponse :)
J'attendrais le temps qu'il faudra attendre.

Hors ligne

#179 21/05/2013 13:57:28

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Sdp3_Socar: Tu as l'air de correspondre à nos exigences en matière de recrutement. Ce serait un plaisir de t'avoir parmi nous, c'est oui pour moi :) petite remarque par rapport à ton âge, nous sommes 3 dans la faction à avoir 20ans et + (dont moi-même), ca devrait te changer de Darktown :p
Pour ton recrutement, demande à un modo de la faction: Battle3000xXx, Diesel670, Eurymaque, Youupix, Tchoumpy

Padi, admin des Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#180 21/05/2013 16:38:06

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Candidature bien plaisante en effet.
Si tu as une heure de jeu où on pourrait se retrouver pour ton recrutement, fais moi en part et je t'y retrouverais :)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#181 21/05/2013 17:13:16

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

je suis dacc aussi (=

sous-chef de Darkevil

Hors ligne

#182 21/05/2013 18:26:09

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour et merci de vos réponses :)

Je suis disponible de maintenant jusqu'à tard se soir si il le faut.

Hors ligne

#183 26/05/2013 21:59:21

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : Alterion
Prénom : Hugo
Age : 15 ans
Nationalité : Francaise
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je n'ai pas encore télécharger TS3 mais si il le faut pour cette faction je le ferais
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? depuis 1 ans et demi ou 2 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Les constructions, le PVP
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La redstone
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? depuis aujourd'hui
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Le concepte de cette faction me plait beaucoup j'aimerais progresser avec vous.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je pourrais aidez au constructions ou défendre ma faction et savoir me rendre disponible
Quels sont vos disponibilités? Je suis disponible tout les jours a partir de 19h-19h30

Dernière modification par alterion78 (26/05/2013 22:01:29)

Hors ligne

#184 26/05/2013 22:55:35

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Alterion, tu as postulé dans 5 factions à la fois, je suis donc contre ton entrée au sein de DarkEvil.

Hors ligne


blasondarkevil.png

#185 26/05/2013 23:23:59

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

En effet, on ne peut pas accorder notre confiance à quelqu'un qui veut aller chez tous le monde. Contre pour moi également.

Hors ligne


blasondarkevil.png

#186 27/05/2013 12:18:03

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

C'est non pour moi aussi. Désolé

Bon jeu sur le serveur :)

Padi, Admin des Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#187 28/05/2013 18:39:37

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

bjr je ma ppele tanguylebgdu17 appeler moi tanguy j aimerait rejoindre votre faction car on m en n'a parler et on ma dit quelle etait bien je souaiterait la rejoindre pour rejoindre des amis mais pas que pour sa pour l anbiance qui a l air simpas d apres se qu'on ma dit j est etait dans la fac abysse comme la etait mes amis koniambo10,sauluner,flypper2000 et ect...je vous demande de me recruter svp je ne ferait pas de connery comme (couler la fac,voller les objects des autres;ect..) se n est pas mon truc merci d avance si vous me recruter. =)

Hors ligne

#188 28/05/2013 18:46:01

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

tanguylebgdu17: c'est non
Bon jeu sur le serveur

Padi

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#189 28/05/2013 19:19:05

Membre

Messages : 320

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Salut, je ne pourrai pas me connecter sur le serveur pendant longtemps ! J'aimerai donc que tous les modos de Darkevil lisent cette article, svp ! Merci de votre compréhension !

http://fr-minecraft.net/forum/topic-218 … agevo.html

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#190 30/05/2013 13:29:39

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : audzebest
Prénom : Audrey
Age : 14 ans
Nationalité : Suisse
Possédez-vous TS3 et un micro ? Non, mais si c'est indispensable, je peux m'en procurer.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis la 1.2.4 en crackée (Honte à moi) et depuis la 1.3.1 en officielle.
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Le PVP (Vous jugerez), l'entraide, autrement je suis assez polyvalente.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La redstone, même si j'arrive à faire quelques trucs, je comprends rien.
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Depuis mon inscription, c'est-à-dire depuis le 27/06/2012
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? oui.
Si oui, pourquoi changer ? Je me suis fais grief, alors je l'ai quittée.
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Elle m'a l'air sympa, accueillante et active.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je ferai ce que vous me demanderai, autrement de la sympathie ! (et une fille.)
Quels sont vos disponibilités? Le week-end je suis très active, mais la semaine pas trop, mes parents ne veulent pas (contre mon gré).

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira, les Darkevil !

Dernière modification par audzebest (30/05/2013 14:16:44)

Hors ligne


fr-minecraft-net-63bdc8ee-207476.png

#191 30/05/2013 14:59:19

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour audzebest, c'est oui pour moi :) Connecte toi de temps en temps IG et contacte nous en espérant qu'un modo est connecté pour regarder à ton recrutement

D'ici là, bon jeu

Padi

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#192 30/05/2013 15:16:00

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Merci beaucoup Padi ! =)
0117

Hors ligne


fr-minecraft-net-63bdc8ee-207476.png

#193 30/05/2013 18:12:58

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

J'aime bien le "(et une fille)" :P
Un oui aussi pour moi, bienvenue chez nous :)
Si tu me vois connecté tu peux me demander pour ton recrutement :)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#194 31/05/2013 11:22:40

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour a toutes et a tous :)
Prénom :Mgone
Age :26
Nationalité :TN
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui les 2
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 7 mois, j'ai commencer sur xbox puis Pc en solo et multijoueurs
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Construction, redstone, enchantements, potions... bref j'ai pas mal d'expérience
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? PVP(null mais j'essaye de m'améliorer),
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? depuis 2 mois!
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? si, la mienne
Si oui, pourquoi changer ? vu que la communauté minecraftienne est trop jeune j'ai u du mal a trouver des personnes qui on un âge qui se rapproche du mien pour recrutez en+ de ça au début je n'avais pas une grande idée sur le fonctionnement des serveur rp et semi-rp et en fin j'ai eu des soucis avec une faction voisine qui trichait , les modo n'en rien fait entre guillemets donc j'etait un peux dégoûté et j'ai quitté le serveur pendent un moment, maintenant je revient au serveur en espérant qu'il se sont améliorer
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? l'âge des membres tout simplement (certain vont dire que l'âge n'a rien avoir avec la maturité, oui je confirme ya beaucoup d'exception, sauf que moi j'ai pas trouver ces exceptions ;)
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Mon aide et mon expérience
Quels sont vos disponibilités? je me connecte presque tous les jours au moins une heure ou 2

http://fr-minecraft.net/profil-mgone2009.html

Hors ligne

#195 31/05/2013 13:04:20

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour mgone2009 !
Ton profil m'a l'air de correspondre à ce que nous recherchons ! :) Toutefois tu fais encore partie de ta faction (Morgane), pour la quitter et nous rejoindre je crois qu'il te faut des écus sonnants et trébuchants, c'est le prix du /leave si je ne me trompe pas. En tout cas je note une bonne faculté de survie (deux morts en plus de 100h de jeu). De mon côté c'est oui.
Il reste cependant à attendre l'avis de l'admin Padi_93 pour nous rejoindre, mais en principe tu auras sa réponse dès ce soir !
   Eury, archi-modo

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#196 31/05/2013 15:37:59

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

C'est oui pour moi :) pour les formalités de ta faction, /leave etc je sais t'aider
J'espère qu'on se croisera IG aujourd'hui :)
PS: on est 3 à voir 20ans et + dans la faction

Padi

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#197 01/06/2013 18:10:46

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour , Voilà ma Candidature !

Pseudo IG : NobodyFtw
Prénom :Thomas
Age :18 ans
Nationalité :Française
Possédez-vous TS3 et un micro ? Bien sûr :)

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Un peut plus de 1 Ans .
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Mon Stuff & ma personnalité à entraider mes camarade :)
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La fatigue !

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 1 Ans
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui , j'ai fait partie de deux grosses factions , Pendragon et ensuite Element .
Si oui, pourquoi changer ? Pendragon détruite par pumpkins ( il me semble ) et ensuite Element fermer a cause du bannissement du GM :/ .
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? On me la conseillez !
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Déjà , un bonne investissement de ma part , ressource , argent , stuff etc .. .
Quels sont vos disponibilités? Je suis actuellement En BacPro , Donc mes disponibilités sont les soirs , les aprés-midi ,et Lundi et les vacances ! :)

Voilà , c'est un peut prêt tout pour moi , Remerciement à/aux Personne/s qui vont lire ma candidature !

Pour me contacter j'ai Facebook de Disponible ! > https://www.facebook.com/thomas.rasmus?ref=tn_tnmn

A plus tard dans votre faction je l'espère !

Hors ligne

#198 01/06/2013 18:15:26

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Je suis pour que tu rejoignes Darkevil, attends la confirmation d'un autre modo. :)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#199 01/06/2013 19:14:20

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

C'est non

Bon jeu sur le serveur

Dernière modification par Padi_93 (03/06/2013 11:42:25)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#200 02/06/2013 14:19:53

Membre

Messages : 320

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Eurymaque a écrit :

Bonjour mgone2009 !
Ton profil m'a l'air de correspondre à ce que nous recherchons ! :) Toutefois tu fais encore partie de ta faction (Morgane), pour la quitter et nous rejoindre je crois qu'il te faut des écus sonnants et trébuchants, c'est le prix du /leave si je ne me trompe pas. En tout cas je note une bonne faculté de survie (deux morts en plus de 100h de jeu). De mon côté c'est oui.
Il reste cependant à attendre l'avis de l'admin Padi_93 pour nous rejoindre, mais en principe tu auras sa réponse dès ce soir !
   Eury, archi-modo

2 morts en 100 heures de jeu ?

Franchement, je dis bravo, sachant que moi, sur un serveur, j'ai dépassé 100 morts en quelques heures de jeu.

EDIT: Et bien, j'oubli la politesse, aujourd'hui ! Bienvenue à toi dans la faction Darkevil !

Dernière modification par Dagevo (02/06/2013 14:21:03)

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 11 12 Suivant

Pied de page des forums