Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 12 Suivant

#151 02/05/2013 21:07:31

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Inventory tweaks ses a cause de sa je savai pas que s'était interdit ... =/
( Normalement ses sa )

Hors ligne


DarkEvil

SeS Diesel670 !!!!

#152 02/05/2013 21:40:58

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

thediesel670: dac. c'est oui pour moi :)

bon jeu parmi nous

Padi

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#153 02/05/2013 21:46:57

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Je saurait connecter demain et encore un peu se soir ... Bon jeu.

Hors ligne


DarkEvil

SeS Diesel670 !!!!

#154 03/05/2013 21:20:08

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom :Valentin ( Mon pseudo IG est Valentin384 ).

Age :13

Nationalité :FRA

Possédez-vous TS3 et un micro ? Je dispose du logiciel TeamSpeak 3 ainsi que d'un micro.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 1-2 ans mais j'ai arrêter pendant plusieurs mois

Quels sont vos points forts dans Minecraft ?  PVP, espionnage, stratégie militaire

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Tout ce qui touche au potions et a la red stone

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 1à3heures sur le RP est 10mn sur le créa.

Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? J'ai voulus rentrer dans une faction mais je cherche finalement quelque chose de plus matutre, organisé et politique.

Si oui, pourquoi changer ? Tout est dit plutot mais je vait prendre la peine de me re-citer "je cherche finalement quelque chose de plus
matutre, organisé et politique."

Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Pour la bonne ambiance, la maturité et donc le sérieux

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Mon esprit d'équipe, une main d'œuvre ainsi qu'un coéquipier prêt a tout pour sa fac.

Quels sont vos disponibilités? 2 Connexion tout les jours de la semaine pendant environ 2 à 3 heures par jours environ de 17h30 du soir jusqua 19h30 puis de 20h00 jusqua 21h00.

Dernière modification par valentin384 (04/05/2013 00:40:42)

Hors ligne


blasonzmw.png

#155 04/05/2013 00:56:57

Membre

Messages : 82

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom :David / gizmo397
Age : 15 ans
Nationalité : Canada
Possédez-vous TS3 et un micro ? J'ai TS3 et un micro.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Construire des maisons, des élevages, des champs, bucher, miner... etc
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La redstone.
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Si oui, pourquoi changer ? -----
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? J'aime a quoi elle ressemble, son système hiéarchique
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Des matières premières, de gros élevage, peut-être de l'architecture.. etc
Quels sont vos disponibilités? Bien sur, puisque je vien du canada, quand il est 18h chez vous, il est midi chez moi donc bien sur, le soir voir l'après midi les fin de semaine :p

Sur ce , Bonne journée ! :)

Hors ligne

#156 04/05/2013 02:59:13

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom : Théo

Age : 15

Nationalité : France

Possédez-vous TS3 et un micro ? Je possède un TS3 ainsi qu'un micro de bonne qualité

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue à minecraft depuis 2 ans

Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Je suis plutôt bon en redstone et j'aime beaucoup l'automatisation de chacun des items de minecraft.
                                                                  D'autre part je suis quelqu'un de très actif.

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Je n'aime pas prendre du temps pour faire une jolie décoration (par exemple de ma maison).

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Je viens juste d'arriver.

Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? non.

Si oui, pourquoi changer ?

Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? J'ai trouvé sa description attirante et elle semble plaisante.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? J'aimerai pouvoir apporter un soutiens au niveau de la défense avec des systèmes en redstone ainsi que de produire une quantité industrielle de nourriture à la communauté de Darkevil.

Quels sont vos disponibilités? Je suis disponible environ 2 heures par jour pendant la période scolaire et de 3 à 5 heures pendant les vacances.

Sur ce, bon jeu ;)

Hors ligne

#157 04/05/2013 13:04:12

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Valentin384 & fullZed: votre profil a l'air de correspondre, c'est oui :)
gizmo397: on va avoir des problèmes pour jouer en meme temps :/ nous sommes tous belges et francais, donc nos heures de connexions risquent de ne pas correspondre aux tiennes. A toi de me dire sinon, tu es le bienvenu parmi nous :)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#158 04/05/2013 14:52:53

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour, je remercie tout dabord Padi, notre général de mavoir accepter chez les Darkevil, je souhaiterais savoir si il y a un,  skin précis a porter en tant que Darkevil et si la reponse et négatif, pourraije proposer des skins a porter en tant que chef de section ?



Cordialement Valentin384

Dernière modification par valentin384 (04/05/2013 15:08:57)

Hors ligne


blasonzmw.png

#159 04/05/2013 15:43:33

Membre

Messages : 82

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour Padi, merci de m'accepter et moi je n'ai pas de problème avec mes heures de connections donc sa ne me dérange pas de me joindre a vous :p Merci !

Hors ligne

#160 04/05/2013 15:58:58

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

valentin: pas de skin précis (libre cours à l'imagination), il y a peut etre un texture pack qui sera proposé à l'avenir
guizmo: dans ce cas là, Welcome :)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#161 04/05/2013 16:03:07

Membre

Messages : 82

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Si tu peux m'envoyer une invitation, je suis connecté présentement :p

Hors ligne

#162 04/05/2013 18:47:38

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom :Maxime ( Mon pseudo IG est Skelletor974 ).
Age :15
Nationalité :Française
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je dispose du logiciel TeamSpeak 3 ainsi que d'un micro.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 3 ans mais j'ai arrêter pendant plusieurs mois
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?  PVP, espionnage, stratégie militaire,joueur solo comme coop

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Tout ce qui touche au potions et aux cultures d'aliments
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Depuis aujourd'hui
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Pour la bonne ambiance ainsi la maturité
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Mon esprit d'équipe, une main d'œuvre ainsi qu'un coéquipier prêt a tout pour sa fac.

Quels sont vos disponibilités? ça dépend mais plutôt beaucoup.

Hors ligne

#163 04/05/2013 19:02:25

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

skelletor974: c'est oui :) on se retrouve IG

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#164 04/05/2013 19:37:22

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Noubliez pas de mettre le logo dans votre signature, et si l'envie vous prend de le mettre sur votre skin ;)

Hors ligne


blasonzmw.png

#165 09/05/2013 18:13:59

Membre

Messages : 16

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom :pik602
Age :13 ans
Nationalité :Française
Possédez-vous TS3 et un micro ?oui mais mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner TS3 et minecraft

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? je vais pas vous mentir cela fait seulement quelque mois
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?un peu tout ( mais surtout l'agriculture je sais faire des ferme automatiques simples)
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?la redstone ( mais j'essaye de me perfectionner dans ce domaine car cela m'intéresse)

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? environ 10 jours
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?Non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ?j'ai appris quel voulais se relevé et cette enthousiasme ma motivé pour vous aidé
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?un peu de fun (tout en restant sérieux)
Quels sont vos disponibilités?tout les jours entre midi et deux, le soir vers 17h et le week-end

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#166 10/05/2013 18:34:32

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

La page de présentation du topic (recrutement) a été mise à jour.
Le recrutement est fermé pour le moment. Merci de votre compréhension

Dernière modification par Padi_93 (11/05/2013 17:26:49)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#167 13/05/2013 11:27:06

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

dsl pik mais je suis contre ton recrtutement

Hors ligne

#168 13/05/2013 12:01:35

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pik tu es déja dans notre faction -_-
La mienne (Abysses) bien sûr.

Dernière modification par Saulunaire (13/05/2013 12:01:58)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#169 13/05/2013 18:31:58

Membre

Messages : 323

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Saulunaire il a le droit de vouloir changer

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#170 14/05/2013 19:54:59

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

nain21 & Saulunaire: pik6 a d'abord postuler chez nous mais notre recrutement étant fermé, il a postulé auprès d'autres factions, dont chez vous. (voir profil joueur et date des post ;)

Notre recrutement reste fermer pour le moment. Merci de votre compréhension

Bon jeu à tous :)

Dernière modification par Padi_93 (14/05/2013 19:55:19)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#171 15/05/2013 23:55:27

Membre

Messages : 22

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

bonjour a tous et  a toute





pseudo IG : mon pseudo IG est mymy971
prénom :je m'appelle Rémy
âge :14 ans
nationalité : francais
posséder vous TS3 et micro: désolé non car mes parents de veulent pas


depuis combien de temps jouer vous a minecraft? : j'y joue depuis 1 ans et demi
quels sont vos points fort dans minecraft : mes points fort sont le pvp et un peu la redstone,
quels sont vos points faible dans minecraft : mes points faible sont l'alchimiste et l'architecture


depuis combien de temps jouer-vous sur le serveur RP de Fr-Minecraft : je joue sur se serveur depuis 1 an
Oui j'étais dans des factions mes ils y avait quasiment personne qui se connecter et ils était pas très évoluer
J'ai choisit cette faction car je vois qu'il y a tout les jours quelqu'un est connecter et je vous tes dévelloper
je vais vous apporter mon talent au combat,vous aider et bien m'amuser :)
je suis disponible tout les jours



                                                                                  SIGNER : MYMY971

Hors ligne

#172 17/05/2013 09:39:12

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour Mymy971 :)
Merci pour ta candidature mais notre recrutement est fermé pour le moment, comme cela est indiqué sur le titre du sujet. Nous préférons prendre le temps d'accueillir les nombreuses recrues qui sont arrivées chez nous récemment. Je t'invite donc -si tu ne l'as pas déjà fait- à faire une candidature dans une faction dont le recrutement est oouvert !
   Au plaisir de te voir IG,
        Eury
     Archimodo de Darkevil

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#173 17/05/2013 14:18:34

Membre

Messages : 16

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

arrêté de tout mélangé

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#174 19/05/2013 18:12:39

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

La faction Darkevil ré-ouvre ses portes ! Le recrutement est ouvert :)
Venez poster votre candidature :)
Nous cherchons de bons joueurs dans la récolte de ressources et le pvp

Nous vous attendons

Padi :)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#175 19/05/2013 18:27:48

Membre

Messages : 320

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

C'est super, ça, manque précision que des nouveaux membres bons en redstone serraient bien les bienvenues.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 12 Suivant

Pied de page des forums