Pages :: 1
Bonjour, Bonsoir a tous.
Je me présente sur ce site car depuis quelques temps, je cherche un ou plusieurs serveurs Minecraft multijoueur.J'ai déjà fait l'expérience de quelques serveurs et je n'ai pas beaucoup été satisfaits. :( Bref j'aimerais bien être intégré dans votre "groupe".
Présentation IRL : J'ai 14 ans 1/² , je suis assez mature , j'habite dans la Savoie et j'aime bien faire du sport l'hiver , en particulier skier.
Présentation IG : Je joue a plusieurs jeu dont Minecraft , Call of Duty , Leagues of Legends et plusieurs autres que je ne citerai pas . On va dire que je suis "débutant sur Minecraft car sa ne fais que 2 semaines que j' y joue.
PS 1 : Je me suis inscrit sous le nom de Minekebab alors que je m'appelle Minikebab donner moi une solution pour ce problème .;-)
PS 2 : Je ne suit pas très fort pour les demandes donc si vous voulez bien m'excuser.
Merci d'avoir lu m'a demande et j'espère très bientôt pouvoir jouer avec vous.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1