Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2012 10:59:14

Membre

[ATT] Présentation de Minikebab

Bonjour, Bonsoir a tous.

Je me présente sur ce site car depuis quelques temps, je cherche un ou plusieurs serveurs Minecraft multijoueur.J'ai déjà fait l'expérience de quelques serveurs et je n'ai pas beaucoup été satisfaits. :( Bref j'aimerais bien être intégré dans votre "groupe".

Présentation IRL : J'ai 14 ans 1/² , je suis assez mature , j'habite dans la Savoie et j'aime bien faire du sport l'hiver , en particulier skier.

Présentation IG : Je joue a plusieurs jeu dont Minecraft  , Call of Duty , Leagues of Legends et plusieurs autres que je ne citerai pas . On va dire que je suis "débutant sur Minecraft car sa ne fais que 2 semaines que j' y joue.

PS 1 : Je me suis inscrit sous le nom de Minekebab alors que je m'appelle Minikebab donner moi une solution pour ce problème .;-)

PS 2 : Je ne suit pas très fort pour les demandes donc si vous voulez bien m'excuser.

Merci d'avoir lu m'a demande et j'espère très bientôt pouvoir jouer avec vous.

#2 13/08/2012 12:32:58

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Minikebab

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums