Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Helldream76
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : la musique, le roller et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : je vais passer en 3ème en septembre
Mes créations sur Minecraft : ville médiévale, ville en brique et en Stone, village dans les arbre, un peu de pixel art ....
Petite info en plus : que dire ... I love Minecraft :3
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : il y 7 mois, des amis mon dit d'essayer, j'ai tout de suit aimé grâce à tous ce que l'on peut faire avec.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que je le trouve génial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur freebuild sur www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : de la sympathie, une bonne ambiance .
Ce que je compte lui apporter : mon aide pour les construction :3
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai adorer votre idée de de skyworld et je compte encore visiter votre serveur en attendant le verdict de ma candidature
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 7 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je joue encore sur Craftasia et j'y joue depuis 5 semaine
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui sur les serveur ou il fallait écrire un RP ( je suis nul en rédaction)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : de ne pas détruire toute construction de nous appartenant pas je trouve que c'est une des règle principale c'est la base de la confiance.
En espérant être accepter
Helldream76
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1