Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2012 16:22:37

Membre
Lieu : Le Havre

[ATT] candidature de Helldream76

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Helldream76
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : la musique, le roller et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : je vais passer en 3ème en septembre
Mes créations sur Minecraft : ville médiévale, ville en brique et en Stone, village dans les arbre, un peu de pixel art ....
Petite info en plus :  que dire ... I love Minecraft :3

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : il y 7 mois, des amis mon dit d'essayer, j'ai tout de suit aimé grâce à tous ce que l'on peut faire avec.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que je le trouve génial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur freebuild sur www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : de la sympathie, une bonne ambiance .
Ce que je compte lui apporter : mon aide pour les construction :3
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai adorer votre idée de de skyworld et je compte encore visiter votre serveur en attendant le verdict de ma candidature
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 7 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je joue encore sur Craftasia et j'y joue depuis 5 semaine
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui sur les serveur ou il fallait écrire un RP ( je suis nul en rédaction)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : de ne pas détruire toute construction de nous appartenant pas je trouve que c'est une des règle principale c'est la base de la confiance.

En espérant être accepter

Helldream76

#2 04/08/2012 16:50:39

VIP

Re : [ATT] candidature de Helldream76

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums