Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nicohelsing
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, surtout ceux en réseaux...
Mon métier ou Mes études : Lycéens
Mes créations sur Minecraft : De nombreuses maisons, des monuments, des villes ...
Petite info en plus : Je suis un joueur qui ne rechigne pas à la tâche, je suis quelqu'un d'assez disponible, de très Roleplay, et surtout, je crois en une bonne entente avec la communauté de fr-minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec mes amis nous cherchions un jeu créatif mais fun et nous avons découvert Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime le Role-Play et minecraft, donc j'ai choisit ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet, grâce aux forums.
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de fun et d'entraide, je suis disponible pour TOUTES sortes de tâches.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativitée, mon respect pour la loi et pour les autres ainsi que ma bonne humeur naturelle.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien, je garde la surprise pour quand je serais accepter sur le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis au moins 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, des petits serveur entre amis, non dédié.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Chaque joueur se doit de respecter la loi et les autres joueurs, ainsi, quiconque prendra ou détruira ce qui ne lui appartient pas, se vera infliger une sanction proportionnel à son crime !
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisations ainsi que les règles du serveur fr-mincraft.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Tu vas visiter le serveur freebuild et expliquer dans ta presentation ta visite.
Dernière modification par LeSorcier01 (30/07/2012 15:48:31)
Pages :: 1