Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2012 15:20:52

Membre

[ATT] Présentation de la candidature de Nicohelsing :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Nicohelsing
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Les jeux vidéos, surtout ceux en réseaux...
Mon métier ou Mes études :  Lycéens
Mes créations sur Minecraft :  De nombreuses maisons, des monuments, des villes ...
Petite info en plus :  Je suis un joueur qui ne rechigne pas à la tâche, je suis quelqu'un d'assez disponible, de très Roleplay, et surtout, je crois en une bonne entente avec la communauté de fr-minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Avec mes amis nous cherchions un jeu créatif mais fun et nous avons découvert Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'aime le Role-Play et minecraft, donc j'ai choisit ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur internet, grâce aux forums.
Ce que j'attends de lui :  Beaucoup de fun et d'entraide, je suis disponible pour TOUTES sortes de tâches.
Ce que je compte lui apporter :  Ma créativitée, mon respect pour la loi et pour les autres ainsi que ma bonne humeur naturelle.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :  Rien, je garde la surprise pour quand je serais accepter sur le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  Depuis au moins 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :  Oui, des petits serveur entre amis, non dédié.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :  Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Chaque joueur se doit de respecter la loi et les autres joueurs, ainsi, quiconque prendra ou détruira ce qui ne lui appartient pas, se vera infliger une sanction proportionnel à son crime !

J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisations ainsi que les règles du serveur fr-mincraft.

#2 30/07/2012 15:47:33

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de la candidature de Nicohelsing :

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Tu vas visiter le serveur freebuild et expliquer dans ta presentation ta visite.

Dernière modification par LeSorcier01 (30/07/2012 15:48:31)

Pages :: 1

Pied de page des forums