Pages :: 1
bonjour , il y a deux jours j ai fais la manip /cc 1 sur le serveur free build pour sécurisé mes coffre (perso c étais la première fois que je faisais cette manip) et ce soir je fais donc /cc 0 pour désactivé la sécurité et j ai rien dans mes coffres (j ai refais la manip 3 fois toujours rien ) pouvez vous faire quelque chose svp? :)
nom de mon perso :adri76
merci de votre compréhension.
bonjour , il y a deux jours j ai fais la manip /cc 1 sur le serveur free build pour sécurisé mes coffre (perso c étais la première fois que je faisais cette manip) et ce soir je fais donc /cc 0 pour désactivé la sécurité et j ai rien dans mes coffres (j ai refais la manip 3 fois toujours rien ) pouvez vous faire quelque chose svp? :)
nom de mon perso :adri76
merci de votre compréhension.
Tu fais /cc 1 pour l'activer pour TOUT tes coffres et tu laisses ca ainsi...
Pourquoi taper /cc 0 pour la desactiver ???
Tu tapes /cc info pour bien verifier que tu l'as active et si tu veux ajouter un ami pour l'acces a tes coffres tu fais /cc add ******
Les * sont a remplaces par le nom de ton ami et tu fais encore /cc info pour verifier que le nom est ajoute a ton acces coffre.
Mais une fois /cc 1 active LAISSE LE actif sinon on va tout te piquer dans tes coffres...
Ps : ce n'est pas la protection qui a tout fait disparaitre, on ta voler. Demande a un modo pour les log.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1