Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2012 01:30:37

Membre

Messages : 5

petit probleme au niveau de la securité des coffres

bonjour , il y a deux jours j ai fais la manip /cc 1 sur le serveur free build pour sécurisé mes coffre (perso c étais la première fois que je faisais cette manip) et ce soir je fais donc /cc 0 pour désactivé la sécurité et j ai rien dans mes coffres (j ai refais la manip 3 fois toujours rien ) pouvez vous faire quelque chose svp? :)

nom de mon perso :adri76
merci de votre compréhension.

Hors ligne

#2 28/05/2012 12:30:51

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : petit probleme au niveau de la securité des coffres

mexxix a écrit :

bonjour , il y a deux jours j ai fais la manip /cc 1 sur le serveur free build pour sécurisé mes coffre (perso c étais la première fois que je faisais cette manip) et ce soir je fais donc /cc 0 pour désactivé la sécurité et j ai rien dans mes coffres (j ai refais la manip 3 fois toujours rien ) pouvez vous faire quelque chose svp? :)

nom de mon perso :adri76
merci de votre compréhension.


Tu fais /cc 1 pour l'activer pour TOUT tes coffres et tu laisses ca ainsi...

Pourquoi taper /cc 0 pour la desactiver ???

Tu tapes /cc info pour bien verifier que tu l'as active et si tu veux ajouter un ami pour l'acces a tes coffres tu fais /cc add ******

Les * sont a remplaces par le nom de ton ami et tu fais encore /cc info pour verifier que le nom est ajoute a ton acces coffre.

Mais une fois /cc 1 active LAISSE LE actif sinon on va tout te piquer dans tes coffres...

Hors ligne

#3 29/05/2012 09:04:55

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : petit probleme au niveau de la securité des coffres

Ps : ce n'est pas la protection qui a tout fait disparaitre, on ta voler. Demande a un modo pour les log.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums