moi aussi svp :)
Snowrider man, tu veux bien créer des élevages près de la Citée (pas sur le terrain)? Les coordonnées sont X:4100 et Z: -3000.
Aujourd'hui avec Minnak on a bien proggressé: on a élevé une grande partie du mur, et j'ai construit les portails avec un système de redstone caché.
Dernière modification par alexandre76100 (29/04/2012 15:50:35)
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
J'avais vu cette gate y a pas longtemps sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=FGz85LTf … re=related
Je la trouve pas mal je pourrais la faire je pense sans trop de problème. C'est pas que ta porte n'est pas cool, (ça colle au principe) c'est juste que je la voie tout le temps partout, ça changerais un peu, t'en pense quoi? Dis moi si ça te plait je peux mettre ça en place
Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.
okok mais elevages de quoi?? vaches? moutons? cochons? tt en même temps??
okok mais elevages de quoi?? vaches? moutons? cochons? tt en même temps??
Faire un élevage de vaches ne devrait pas être difficile vu le nombre d'animaux environnant, pareil pour les moutons ainsi que les cochons et les poules, donc je pense que tu peux faire des élevages de ces quatre animaux.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
okok je m'y attèles
Alexandre t'en pense quoi de mon plan donc?
Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.
Je vais me co pour voir l'avancement du projet
J'espère être ébahi !
Petit up, ce projet est toujours d'actualité.
Donc pour moi chef j'ai puisé dans dans les malles de Destinais (grand merci a lui) pour les demi-dalle.
J'ai essayé de prolongé le mur il y a quelques temps et aujourd'hui avec la peur d'être un grief.
Encore une fois merci a Destinais, j'ai provisionné un double coffre pierre cuite/stone, j'en prépare un nouveau.
Je vais partager mes coffres avec destinais, qu'est ce que tu veux que je collecte Ô grand chef !
On devrait mettre des screens de l'avancement du projet
@Haskau La grande générosité de Destinais c'est 2 inventaires pleins de stacks de demi-dalles ?
Si oui je suis content qu'elles servent enfin :P
@Haskau La grande générosité de Destinais c'est 2 inventaires pleins de stacks de demi-dalles ?
Si oui je suis content qu'elles servent enfin :P
Oui ! J'ai vidé un double coffre de demi dalle, merci !
J'ai agrandi l'enclos, il n'y avait plus d'herbe par terre tellement c'était bondé.
Je commence a collecter de la laine.
Dommage, j'avais vu un mouton avec de la laine marron aux alentours mais j'ai pas réussi a le retrouver.
Pour aider je me suis décidé à faire une porte, je me suis basé sur une porte déjà faite.
Un coté a 13, l'autre 14 (normal vu que la porte fait 2). 3 de retrait, une rue large de huit.
Par contre coté extérieure les portes ne sont pas uniformes.
A valider par alexandre76100 !
Ici 1 de retrait:
Ici aucun
Ici 3 de retrait
Cette version à l'air d'être la bonne, je me suis basé dessus. Même si cette porte n'est pas complète, elle a déjà les pistons et trouve qu'elle est plus symétrique.
D'en haut ca donne ca
Depuis l'extérieur, 3 de retrait, 3 a nouveau, la porte, 4 blocs, puis 3 de retrait.
Donc sur la porte que j'ai avancé ca donne ca.
Pour le toit je me suis glandé, je l'ai fait plein, alors que j'ai vu sur une autre porte qu'il y a 3 demi dalle de muret. Je corrigerai plus tard.
PS: j'ai mis des torches sur le mur car c'est plus joli et j'aime pas que des mobs y popent.
T'as fait du super boulot !
Les portes, c'est moi qui les ai faites. Les toits ne sont pas pleins, comme ça si on y accède, il y aura une barrière pour éviter d'éventuelle chutes. Je ne peux plus venir sur les lieux, je me suis trompé et j'ai supprimé mon home; je reviendrai plus tard, je m'occupe de ma survie sur le Hardcore. La porte avec le retrait est la bonne, je me suis trompé en faisant le tracé de base.
Alexandre Tu a trouvais une Construction immense Qui va se dérouler sur plusieurs moi je te Dit bravo si tu a besoin de ressource n'importe quoi je te les donnerais volontiers . Ton amis Benjamindub
Tu me connait pas je te dit juste un truc je suis très méchant Mouhahahaha !!
bon,je suis passé voir l'avancement des travaux:un gros chantier,sans doute un des plus grand jamais réalisés
benjamindub,bienvenue dans notre team
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
J'ai donc corrigé et terminé les 3 portes entamées, je vais faire la 4eme sur le même principe.
Pour celle qui était déjà terminé, le piston ne fonctionne plus quand on vient depuis l'extérieur (j'ai cassé la redstone) et le piston est une case trop en avant.
Toute les portes on un escalier temporaire en dirt pour monter sur le toit.
J'avais vu cette gate y a pas longtemps sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=FGz85LTf … re=related
Je la trouve pas mal je pourrais la faire je pense sans trop de problème. C'est pas que ta porte n'est pas cool, (ça colle au principe) c'est juste que je la voie tout le temps partout, ça changerais un peu, t'en pense quoi? Dis moi si ça te plait je peux mettre ça en place
Je trouve la porte que tu proposes superbe, 4 de large en plus c'est pas mal.
Moi je vote pour en tout cas. Il faut qu'on puisse voir la porte bouger depuis l'endroit ou l'on actionne le levier et il en faut un des deux cotés.
J'aimerai bien avancer le mur interne de la muraille, mais d'après le tracé que tu a commencé, il fait 10 de large, tu trouve pas que ca fait trop ?
Dernière modification par Haskau (10/05/2012 00:46:33)
Est ce que je pourrai vous aider car je cherche quelque chose a faire
Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! LOL
Oui tu pourrais nous aider si tu le veux
1
2
et un ban forum sc4L ça te botte ?
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Merci à Haskau d'avoir relevé mon post... ;) Toujours d'actu donc si d'autre personnes sont pour je peux me mettre à le faire, et apparement ce serait plutôt pas mal car il y a deux portes qui ne sont pas aux normes d'après les screens que j'ai vu
Attendez vous voulez dire qu'il y a trois portes? J'en ai construit deux, mais je n'avais pas prévu d'en faire une troisième, et encore moins une quatrième. John_all_doe, ton système de porte est pas mal, mais je n'avais pas du tout prévu de faire les portes comme ça, ça va être limite au niveau de la place, les tours étaient prévues pour pouvoir cacher les systèmes de redstone pour une simple porte, je ne sais pas si elles vont pouvoir contenir ton système.
Et bien qu'il essaye et après on verra