Je suis un peu bloqué depuis que j'étais sur le hardcore (j'retrouvais plus le portail ><) mais maintenant c'est bon
Je vais essayer d'avancer dans le projet, je remplace les deux portes ce soir, faudrait essayer de finir les murs assez rapidement pour s'attaquer au reste de l'édifice
T'assures John!
Je n'étais pas trop dispo ces derniers temps, je suis passé l'autre coup et t'as fait du bon boulot.
Je vais quand même essayer ce week-end une porte avec 2 leviers et ton idée de départ modifié. Vais essayer en créative. Faut que je termine les routes vers l'axe central. Pour la muraille, Alex dit qu'il est fini... je comprends pas trop mais bon.
Bah Haskau je pense qu'avec les plaques de pressions ça le fait. Parce que j'ai retourné le schéma dans tous les sens et le problème c'est les deux étages de pistons. Avec un seul étage de piston tu peux faire deux leviers pas de problèmes, mais le problèmes c'est qu'il n'est pas possible de faire l'action sur deux étages simultanés, et s'il était possible, j'imagine que ça prendrait énormément de place et de temps à faire.
Là les 3 portes sont faites, et opérationnelles. manquent un peu de demi dalles pour finir l'habillage, faut qu'on passe à autre chose maintenant je pense.
Quelle est la suite des opérations?
Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.
Pour la muraille, Alex dit qu'il est fini... je comprends pas trop mais bon.
La muraille ne fait qu'un bloc de largeur, on ne peut pas l'agrandir; ce serait beaucoup trop coûteux.
Quelle est la suite des opérations?
Il faut tracer les routes (leur contour est en demi-dalle de pierre et leur intérieur est en stonbrick).
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Niveau de la muraille, y a eu un tracé de double épaisseur qui avait été commencé, faudrait donc le faire sauter si une deuxième épaisseur n'est pas prévue. Mais c'est dommage car ça fait un peu con "ces tours" qui entourrent les 3 portes. Peut être qu'on peut mettre de côté le mur, et faire cette deuxième épaisseur à la fin du projet. Pour ce qui est des routes, je m'y attéle dès que j'ai du temps
Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.
Niveau de la muraille, y a eu un tracé de double épaisseur qui avait été commencé, faudrait donc le faire sauter si une deuxième épaisseur n'est pas prévue. Mais c'est dommage car ça fait un peu con "ces tours" qui entourrent les 3 portes. Peut être qu'on peut mettre de côté le mur, et faire cette deuxième épaisseur à la fin du projet. Pour ce qui est des routes, je m'y attéle dès que j'ai du temps
Le second tracé à l'intérieur est le tracé d'une route, et entre les murs et ce tracé il y aura de l'eau; mais si vous le voulez on peut l'utiliser comme une seconde épaisseur.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Je ne vais pas me connecter avant une longue période sur le freebuild alors je vous souhaite bonne chance pour le projet
J'AI RÉUSSI FINALEMENT A ME RENDE A LA CITÉ!!! donc qu'es ce que je fais maintenent ?__?
Dernière modification par X_MALO_X (19/05/2012 21:09:26)
Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! LOL
Ce qu'il y a marqué dans les posts précédents
Finalement, on vas faire quoi avec le deuxième tracer?
La second rempart car il y en a deux
Deuxième épaisseur ou pas deuxième épaisseur? Dans tous les cas faut des ressources, donc X_Malo_X là pour aider, faut miner et faire cuir de la pierre
La deuxième épaisseur servira à faire le tracé d'une route, donc pas deuxième épaisseur.
Et la seconde muraille ?
on fera après je pense
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Je viens de finir les routes principales (ceux qui se croisent au centre).
Dernière modification par X_MALO_X (21/05/2012 21:56:35)
Je serai tres imprésionné si tu y arrive.
Bonne chance
Hey les guys ça avance pas des masses en ce moment, le beau temps doit surement y être pour quelque chose ;)
Dites, j'ai une ville en construction pas loin de chez vous, y a possibilité de relier par une route vers la porte sud de la cité, je m'occuperais de ça. Sinon il y a quoi de prévu là pour la suite?
Hey les guys ça avance pas des masses en ce moment, le beau temps doit surement y être pour quelque chose ;)
Dites, j'ai une ville en construction pas loin de chez vous, y a possibilité de relier par une route vers la porte sud de la cité, je m'occuperais de ça. Sinon il y a quoi de prévu là pour la suite?
Je ne me connecterai pas avant pas mal de temps à cause d'un crash massif de toutes mes sauvegardes, oui, tu peux relier la Citée Impériale à une route, par contre tu veux bien t'occuper de tracer toutes les routes?
C'est un sacré projet, Je pense que je passerais de temps en temps voir l'avancer de vos travaux. Je suis sur que ça rendra bien.
John_all_Doe a écrit :Hey les guys ça avance pas des masses en ce moment, le beau temps doit surement y être pour quelque chose ;)
Dites, j'ai une ville en construction pas loin de chez vous, y a possibilité de relier par une route vers la porte sud de la cité, je m'occuperais de ça. Sinon il y a quoi de prévu là pour la suite?Je ne me connecterai pas avant pas mal de temps à cause d'un crash massif de toutes mes sauvegardes, oui, tu peux relier la Citée Impériale à une route, par contre tu veux bien t'occuper de tracer toutes les routes?
Il me semble que X_Malo_X s'est déjà occupé de faire les axes principaux. Je suis pas mal pris aussi par ma cité personnelle mais je continue avec vous, cependant je pense que ce serait bien de commencer à faire des constructions concrète.
Il me semble que X_Malo_X s'est déjà occupé de faire les axes principaux. Je suis pas mal pris aussi par ma cité personnelle mais je continue avec vous, cependant je pense que ce serait bien de commencer à faire des constructions concrète.
Beuh j'ai fait les routes vers les axes, mais pas le centre car je voulais qu'on attende de virer tout car la partie centrale est une tour donc le sol ne va pas être le même et donc je voulais pas le faire.
Donc john ok pour faire une superbe route vers ta ville, je vais t'aider.
Ca marche on va faire ça. Je pense qu'on va faire une route ainsi qu'un circuit minekart pour plus de facilité, je te montrerais la porte ciblée dès mon retour
Joli projet,j'aimerai participé mais je suis deja avec un ami sur un autre :/
Un (des) petit(s) screen(s) pour faire envie ? :)