Pages :: 1
INFO PERSONNEL
Mon Pseudo Ingame : darkskelerex66
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions :
-baseball
-Voiture
-L'architecture
-Minecraft
-Imformatique
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 2nd Bac Pro Commerce
Mes créations sur Minecraft :Des maison en bois, pierre, escalier avec redstone plus lave (si vous vouler une photo me la demander)
Petite info en plus :Désoler pour le pseudo ingame qui n'est pas comme vous le voulez je n'est pas trouver autre chose. Je suis sincerement désoler . Je suis désoler pour les faute d'ortographe je suis dislexique .
INFOS SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mais amis m'en avait parler puis les nombreuses video .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mais amis me l'ont conseiller puis j'ai adoré votre site avec tous les skin, texture, mod ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mais amis me l'on conseiller comme je l'ai dit precedament puis j'ai regarder de nombreuse video sur ce magnique serveur .
Ce que j'attends de lui : Qu'il puisse me faire m'amuser, faire des rencontres avec d'autre joueurs .
Ce que je compte lui apporter : Je peut lui apporter toute mais
connaisance .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas visiter le serveur car j'avait vu pas mal de truc en video qui m'avait beaucoup plus .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 3 semaine
1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? : Je ne me rappelle plus le nom des serveurs mais je n'y rester pas longtemps car il ne me plaisait pas je m'attendait a ce que ce soit un serveur comme le votre mais ce n'etait pas le cas .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Non car vous etes le premiers serveur ou j'envoie une lettre car avec dislexie je n'osait pas trop mais comme votre serveur me plait beaucoup j'essaye .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est strictement interdit de venir importuner les joueurs in game en demandant à un modérateur de venir vérifier sa présentation, ou de leur envoyer des messages privés ou des mails. Je trouve cette regle tres importante c'est pour cela que je l'ai choisit .
Merci d'avance .
j'ai lu et j'accepte le règlement .
Désoler d'avoir oublier .
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon annonce merci d'avance
Pages :: 1