Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2011 18:57:47

Membre

[ATT] darkskelerex66

INFO PERSONNEL

Mon Pseudo Ingame : darkskelerex66
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions :
-baseball
-Voiture
-L'architecture
-Minecraft
-Imformatique
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 2nd Bac Pro Commerce
Mes créations sur Minecraft :Des maison en bois, pierre, escalier avec redstone plus lave (si vous vouler une photo me la demander)
Petite info en plus :Désoler pour le pseudo ingame qui n'est pas comme vous le voulez je n'est pas trouver autre chose. Je suis sincerement désoler . Je suis désoler pour les faute d'ortographe je suis dislexique .

INFOS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mais amis m'en avait parler puis les nombreuses video .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Mais amis me l'ont conseiller puis j'ai adoré votre site avec tous les skin, texture, mod ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mais amis me l'on conseiller comme je l'ai dit precedament puis j'ai regarder de nombreuse video sur ce magnique serveur .
Ce que j'attends de lui : Qu'il puisse me faire m'amuser, faire des rencontres avec d'autre joueurs .
Ce que je compte lui apporter : Je peut lui apporter toute mais
connaisance .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas visiter le serveur car j'avait vu pas mal de truc en video qui m'avait beaucoup plus .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 3 semaine
1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ?  : Je ne me rappelle plus le nom des serveurs mais je n'y rester pas longtemps car il ne me plaisait pas je m'attendait a ce que ce soit un serveur comme le votre mais ce n'etait pas le cas .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Non car vous etes le premiers serveur ou j'envoie une lettre car avec dislexie je n'osait pas trop mais comme votre serveur me plait beaucoup j'essaye .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est strictement interdit de venir importuner les joueurs in game en demandant à un modérateur de venir vérifier sa présentation, ou de leur envoyer des messages privés ou des mails. Je trouve cette regle tres importante c'est pour cela que je l'ai choisit .
Merci d'avance .

#2 01/11/2011 20:17:27

Membre

Re : [ATT] darkskelerex66

j'ai lu et j'accepte le règlement .
Désoler d'avoir oublier .

#3 01/11/2011 22:40:43

VIP

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

#4 01/11/2011 23:06:57

Membre

Bonjour je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon annonce merci d'avance

Pages :: 1

Pied de page des forums