Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo Ingame est : darkskelerex66
Mon âge : Mon age est de 16ans
Mon pays : Je suis en France
Mes passions : Mes passions sont :
-> Les voitures de sport .
-> Baseball
-> Minecraft
-> Grand Theft Auto San Andreas
-> L'informatique
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 2nd bac pro commerce
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer des maisons : en bois et un autre en pierres ; J'ai aussi créer des caves ,des mines .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Beaucoup de mais amis y jouait et n'arreter pas de me dire de l'acheter puis j'ai cédé a tous sa .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai souvent essayer votre serveur chez de nombreux amis ei il ma beaucoup plus .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a mes amis .
Ce que j'attends de lui : Connaitre d'autre personne pouvant m'appendre à faire d'autre "créations", et aussi des personnes sympa.
Ce que je compte lui apporter : Je pense pouvoir vous apporter mes "créations".
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai déjà visiter votre serveur, et à part le spawn, j'ai vue de très belles créations, qui m'ont beaucoup plus .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis environ 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué seulement en solo .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé sur un serveur puisque j'ai joué seulement en solo.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois surtout pas détruire un création autre que la mienne sous peine d'avoir un ban temporaire voir permanent.
PS : J'accepte les règles ainsi que les sanctions que ce soit dans le forum comme dans le serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Je pourrais savoir qu'est ce que j'ai oublier ?
merci d'avance
Je pourrais savoir qu'est ce que j'ai oublier ?
merci d'avance
Bonsoir,
Le modèle ?
Voilà voilà.
Pages :: 1