Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2011 15:42:30

Membre

[ATT] presentation darkskelerex66

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo Ingame est : darkskelerex66
Mon âge : Mon age est de 16ans
Mon pays : Je suis en France
Mes passions : Mes passions sont :
-> Les voitures de sport .
-> Baseball
-> Minecraft
-> Grand Theft Auto San Andreas
-> L'informatique
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 2nd bac pro commerce
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer des maisons : en bois et un autre en pierres ; J'ai aussi créer des caves ,des mines .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Beaucoup de mais amis y jouait et n'arreter pas de me dire de l'acheter puis j'ai cédé a tous sa .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai souvent essayer votre serveur chez de nombreux amis ei il ma beaucoup plus .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a mes amis .
Ce que j'attends de lui : Connaitre d'autre personne pouvant m'appendre à faire d'autre "créations", et aussi des personnes sympa.
Ce que je compte lui apporter : Je pense pouvoir vous apporter mes "créations".
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai déjà visiter votre serveur, et à part le spawn, j'ai vue de très belles créations, qui m'ont beaucoup plus .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis environ 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué seulement en solo .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé sur un serveur puisque j'ai joué seulement en solo.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois surtout pas détruire un création autre que la mienne sous peine d'avoir un ban temporaire voir permanent.
PS : J'accepte les règles ainsi que les sanctions que ce soit dans le forum comme dans le serveur.

#2 01/11/2011 16:03:13

ex - Admin / Op

Re : [ATT] presentation darkskelerex66

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 01/11/2011 16:08:32

Membre

Je pourrais savoir qu'est ce que j'ai oublier ?
merci d'avance

#4 01/11/2011 16:33:24

Membre

Je pourrais savoir qu'est ce que j'ai oublier ?
merci d'avance

#5 01/11/2011 22:38:58

VIP

Bonsoir,
Le modèle ?
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums