Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ProjetXTB04
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les langues, la musique (rock, metal, ballades)
Mon métier ou Mes études : Lycéen 2nde générale européenne allemand
Mes créations sur Minecraft : Une... comment dire... une espèce de crypte sacrificielle qui me sert de maison, avec un poulailler souterrain :D Autrement dit, pas grand chose
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami programmeur qui joue depuis le début en parle souvent
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur a l'air intéressant et j'en cherche un depuis pas mal de temps
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'a parlé du serveur
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des gens sympas, de la liberté au niveau des constructions pour m'améliorer
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur :D
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai regardé quelques zones autour et j'ai pu voir des constructions ma foi intéressantes
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Un peu plus de deux semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? : Aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Jamais refusé de postulations sur aucun jeu, mais jamais postulé pour Minecraft :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Toujours respecter les autres joueurs et leurs constructions, ainsi que les paysages (j'ai lu et j'affirme que j'accepte tous les termes du règlement)
Bonsoir,
Raconte nous un peu plus ce que tu as vu dans le serveur !
@ Bientôt ;)
Eh bien je suis allé dans le spawn (c'est logique mais je le dis quand même) que j'ai vraiment bien aimé :)
Puis j'ai pris quelques téléporteurs qui m'ont mené vers (les plus importants de ce que j'ai vu) :
- Une grande église avec un fauteuil assez grand pour y mettre Dieu, très bien réussie :)
- Une ville immense (quelques building dedans) avec une sorte d'enseigne Pikachu géant sur un bâtiment
- Un endroit assez étrange depuis lequel on pouvait observer une grande surface pleine de torches mais dans laquelle (en descendant) il faisait très sombre et où j'ai trouvé un slim
- Une construction très très bien faite à gauche de l'église, une œuvre d'art, tout simplement ^^
Je n'ai plus les quelques autres portails que j'ai pu observer en tête mais ça vous donne déjà une petite idée :)
PS. J'ai lu le sujet qui parle des projets de restauration et je pense qu'observer (pas forcément participer, je pense être légèrement trop novice) les travaux m'apporterait des connaissances :)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci beaucoup à l'équipe : )
J'espère pouvoir apporter de bonnes choses au serveur ; )
Pages :: 1