Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2011 21:40:35

Membre

[OK] Présentation : ProjetXTB04

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ProjetXTB04
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les langues, la musique (rock, metal, ballades)
Mon métier ou Mes études : Lycéen 2nde générale européenne allemand
Mes créations sur Minecraft : Une... comment dire... une espèce de crypte sacrificielle qui me sert de maison, avec un poulailler souterrain :D Autrement dit, pas grand chose
Petite info en plus

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami programmeur qui joue depuis le début en parle souvent
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur a l'air intéressant et j'en cherche un depuis pas mal de temps
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'a parlé du serveur
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des gens sympas, de la liberté au niveau des constructions pour m'améliorer
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur :D
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai regardé quelques zones autour et j'ai pu voir des constructions ma foi intéressantes
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Un peu plus de deux semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? : Aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Jamais refusé de postulations sur aucun jeu, mais jamais postulé pour Minecraft :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Toujours respecter les autres joueurs et leurs constructions, ainsi que les paysages (j'ai lu et j'affirme que j'accepte tous les termes du règlement)

#2 22/10/2011 01:44:11

ex - Admin / Op

Re : [OK] Présentation : ProjetXTB04

Bonsoir,

Raconte nous un peu plus ce que tu as vu dans le serveur !

@ Bientôt ;)

#3 22/10/2011 11:33:36

Membre

Eh bien je suis allé dans le spawn (c'est logique mais je le dis quand même) que j'ai vraiment bien aimé :)
Puis j'ai pris quelques téléporteurs qui m'ont mené vers (les plus importants de ce que j'ai vu) :
- Une grande église avec un fauteuil assez grand pour y mettre Dieu, très bien réussie :)
- Une ville immense (quelques building dedans) avec une sorte d'enseigne Pikachu géant sur un bâtiment 03
- Un endroit assez étrange depuis lequel on pouvait observer une grande surface pleine de torches mais dans laquelle (en descendant) il faisait très sombre et où j'ai trouvé un slim
- Une construction très très bien faite à gauche de l'église, une œuvre d'art, tout simplement ^^

Je n'ai plus les quelques autres portails que j'ai pu observer en tête mais ça vous donne déjà une petite idée :)

PS. J'ai lu le sujet qui parle des projets de restauration et je pense qu'observer (pas forcément participer, je pense être légèrement trop novice) les travaux m'apporterait des connaissances :)

#4 22/10/2011 11:56:37

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

berendal2.jpg

#5 22/10/2011 12:01:16

Membre

Merci beaucoup à l'équipe : )
J'espère pouvoir apporter de bonnes choses au serveur ; )

Pages :: 1

Pied de page des forums