Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/10/2011 21:07:01

Membre

[REFUSE] Présentation de Piicasso

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Piicasso
Mon âge : 14 ans ( 22/04/1997 )
Mon pays : Belgique
Mes passions : Ordinateur, vélo, consoles et tournages de vidéos.
Mon métier ou Mes études : Dans les Sciences et les Maths
Mes créations sur Minecraft : >Beaucoup de Pixels Arts, j'ai créer plusieurs serveur privé ou j'y jouer avec mes amis.
Petite info en plus : J'ai toujours mon serveur privé mais si votre serveur m'accepte pu besoin du mien ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai découvert tout seul, en regardant des vidéos ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car il avez l'air sympas et correct.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Et bien je cherchais un serveur sympas et je suis tombé sur votre site.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me reçoive ainsi que ses joueurs comme un ami.
Ce que je compte lui apporter : Toute mon aide et ma confiance.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non pas encore, je n'y arrive pas ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le sortie de la 1.3_01, je ne sais plus quand ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur beaucoup de serveurs privés mais 1 seul Premium.J'ai joué pas mal de temps sur les serveurs privés.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, le seul serveur premium que j'ai essayé. J'ai était banni le lendemain de mon inscription sans raison, sans explication. J'ai envoyé des mails et post mais pas de réponses. Il s'appelle *PUB* je crois ...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si tu grief une fois, tu griefera pas une 2ème fois !

#2 07/10/2011 21:09:09

Membre

Re : [REFUSE] Présentation de Piicasso

Oups petite erreur, j'ai visiter le spawn et les alentours, la première connexion n'avait pas marché mais après pas de problème !

#3 08/10/2011 05:28:57

VIP
Lieu : Sherville /Origine

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#4 08/10/2011 18:36:46

Membre

Ok j'y vais tout de suite.

#5 08/10/2011 18:43:54

Membre

Piicasso a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mes créations sur Minecraft : >Beaucoup de Pixels Arts, j'ai créé plusieurs serveurs privés où j'y jouais avec mes amis.
Petite info en plus : J'ai toujours mon serveur privé mais si votre serveur m'accepte je n'ai plus besoin du mien ;)

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai découvert tout seul, en regardant des vidéos ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car il avait l'air sympa et correct.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Et bien je cherchais un serveur sympa et je suis tombé sur votre site.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité le spawn et la ville et ses alentours ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie de la 1.3_01, je ne sais plus quand ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur beaucoup de serveurs privés mais 1 seul Premium.J'ai joué pas mal de temps sur les serveurs privés.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, le seul serveur premium que j'ai essayé. J'ai était banni le lendemain de mon inscription sans raison, sans explication. J'ai envoyé des mails et post mais pas de réponses. Il s'appelle *PUB* je crois ...

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

#6 08/10/2011 18:45:59

Membre

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mes créations sur Minecraft : >Beaucoup de Pixels Arts, j'ai créé plusieurs serveurs privés où j'y jouais avec mes amis.
Petite info en plus : J'ai toujours mon serveur privé mais si votre serveur m'accepte je n'ai plus besoin du mien ;)

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car il avait l'air sympa et correct.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Et bien je cherchais un serveur sympa et je suis tombé sur votre site.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité le spawn et la ville et ses alentours ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie de la 1.3_01, je ne sais plus quand ...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne veux pas qu'on me vole, alors je ne volerai pas.

#7 10/10/2011 19:00:52

ex - Admin / Op

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Pages :: 1

Pied de page des forums