Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Piicasso
Mon âge : 14 ans ( 22/04/1997 )
Mon pays : Belgique
Mes passions : Ordinateur, vélo, consoles et tournages de vidéos.
Mon métier ou Mes études : Dans les Sciences et les Maths
Mes créations sur Minecraft : >Beaucoup de Pixels Arts, j'ai créer plusieurs serveur privé ou j'y jouer avec mes amis.
Petite info en plus : J'ai toujours mon serveur privé mais si votre serveur m'accepte pu besoin du mien ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai découvert tout seul, en regardant des vidéos ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il avez l'air sympas et correct.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Et bien je cherchais un serveur sympas et je suis tombé sur votre site.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me reçoive ainsi que ses joueurs comme un ami.
Ce que je compte lui apporter : Toute mon aide et ma confiance.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non pas encore, je n'y arrive pas ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le sortie de la 1.3_01, je ne sais plus quand ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur beaucoup de serveurs privés mais 1 seul Premium.J'ai joué pas mal de temps sur les serveurs privés.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, le seul serveur premium que j'ai essayé. J'ai était banni le lendemain de mon inscription sans raison, sans explication. J'ai envoyé des mails et post mais pas de réponses. Il s'appelle *PUB* je crois ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si tu grief une fois, tu griefera pas une 2ème fois !
Oups petite erreur, j'ai visiter le spawn et les alentours, la première connexion n'avait pas marché mais après pas de problème !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Ok j'y vais tout de suite.
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mes créations sur Minecraft : >Beaucoup de Pixels Arts, j'ai créé plusieurs serveurs privés où j'y jouais avec mes amis.
Petite info en plus : J'ai toujours mon serveur privé mais si votre serveur m'accepte je n'ai plus besoin du mien ;)http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai découvert tout seul, en regardant des vidéos ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il avait l'air sympa et correct.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Et bien je cherchais un serveur sympa et je suis tombé sur votre site.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité le spawn et la ville et ses alentours ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie de la 1.3_01, je ne sais plus quand ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur beaucoup de serveurs privés mais 1 seul Premium.J'ai joué pas mal de temps sur les serveurs privés.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, le seul serveur premium que j'ai essayé. J'ai était banni le lendemain de mon inscription sans raison, sans explication. J'ai envoyé des mails et post mais pas de réponses. Il s'appelle *PUB* je crois ...Résumez à votre façon l'une de nos règles :
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mes créations sur Minecraft : >Beaucoup de Pixels Arts, j'ai créé plusieurs serveurs privés où j'y jouais avec mes amis.
Petite info en plus : J'ai toujours mon serveur privé mais si votre serveur m'accepte je n'ai plus besoin du mien ;)
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il avait l'air sympa et correct.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Et bien je cherchais un serveur sympa et je suis tombé sur votre site.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité le spawn et la ville et ses alentours ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie de la 1.3_01, je ne sais plus quand ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, le seul serveur premium que j'ai essayé. J'ai était banni le lendemain de mon inscription sans raison, sans explication. J'ai envoyé des mails et post mais pas de réponses. Il s'appelle *PUB* je crois ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne veux pas qu'on me vole, alors je ne volerai pas.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1