Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/09/2011 16:51:39

Membre

[ATT] Présentation de Xblade98

-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:Xblade98
Mon âge:13 ans
Mon pays:suisse
Mes passions:Le foot
Mon métier ou Mes études:études

:Mes créations sur Minecraft:maison de style moderne
Petite info en plus:j'aimerais bien devenir architecte

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :sur jeuxvideo.com et des videos sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parsque j'ai vu beaucoup de site de minecraft avec inclut un serveur mais celui ci est de loin le meilleur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des skins j'ai trouver votre site puis votre rubrique serveurs
Ce que j'attends de lui  :de belle constructions et des gens mature.
Ce que je compte lui apporter  :mes constructions et ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non je n'ai pas pu visiter le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai jamais fait de candidature

Résumez à votre façon l'une de nos règles :le langage SMS c'est incompréensible(pas sur d'avoir répondue juste,pas bien compris la question)

Les régles sont totalement prisent en comptent pour moi.

#2 18/09/2011 19:23:44

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de Xblade98

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums