Pages :: 1
-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame:Xblade98
Mon âge:13 ans
Mon pays:suisse
Mes passions:Le foot
Mon métier ou Mes études:études
:Mes créations sur Minecraft:maison de style moderne
Petite info en plus:j'aimerais bien devenir architecte
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :sur jeuxvideo.com et des videos sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parsque j'ai vu beaucoup de site de minecraft avec inclut un serveur mais celui ci est de loin le meilleur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des skins j'ai trouver votre site puis votre rubrique serveurs
Ce que j'attends de lui :de belle constructions et des gens mature.
Ce que je compte lui apporter :mes constructions et ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non je n'ai pas pu visiter le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai jamais fait de candidature
Résumez à votre façon l'une de nos règles :le langage SMS c'est incompréensible(pas sur d'avoir répondue juste,pas bien compris la question)
Les régles sont totalement prisent en comptent pour moi.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1