Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Stygmate
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : jeux video, informatique et nouvelles technologies.
Mon métier ou Mes études : BTS Développeur d'Applications
Mes créations sur Minecraft : Arène de combat, maison, déco intérieur et extérieur, Tour, Château ...
Petite info en plus : J'aime récolter beaucoup de ressource et les partager, je suis un aventurier.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Jeux video.com (Bien sur)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Beaucoup de joueur et de constructions, Serveur grand et Stable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant les meilleur serveur minecraft sur Google.
Ce que j'attends de lui : Des heures et des heures de bon moment avec des personnes sociable .
Ce que je compte lui apporter : Une aide pour se développer encore et encore.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, de grandes villes, de beau monument et de belle maisons ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Huuum j'ai commencer en Février il me semble, donc environ sept mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai jouer plusieurs moi sur des serveurs LAN dont j'étais seul administrateur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La personne qui fait des Griefs diminue l'espérance de vie d'un serveur, si tous le monde se met a faire des Griefs plus personnes de voudra jouer sur se serveur, tous le monde se casse la tête a faire des beau monuments pour toute la communauté et toi tu détruite tous .... honte sur toi, sanction a la hauteur de t'es acte et pas de pardon.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Je ne comprend pas se qu'il manque, dit moi quelle sont les points qui ne sont pas correcte .... merci
Mon Pseudo Ingame : Stygmate
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : jeux video, informatique et nouvelles technologies.
Mon métier ou Mes études : BTS Développeur d'Applications
Mes créations sur Minecraft : Arène de combat, maison, déco intérieur et extérieur, Tour, Château ... ( Sur serveur privée )
Petite info en plus : J'aime récolter beaucoup de ressource et les partager, je suis un aventurier, je mine beaucoup et explorer les caverne a la recherche de ressource en tous genres (Métaux, Matière première etc ... ), je fait aussi beaucoup agriculture.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Jeux video.com dans les news (Bien sur)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Beaucoup de joueur et de constructions, Serveur grand et Stable, Joueur present et aimable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant les meilleur serveur minecraft sur Google.
Ce que j'attends de lui : Des heures et des heures de bon moment avec des personnes sociable et vivre une nouvelle expérience.
Ce que je compte lui apporter : Une aide pour se développer encore et encore, tans au niveau bâtiment, richesse des villes etc ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, de grandes villes, de beau monument et de belle maisons ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Huuum j'ai commencer en Février il me semble, donc environ sept mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai jouer plusieurs mois sur des serveurs LAN dont j'étais seul administrateur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas "Détruire" les terrains bêtement, pour garder un monde plus réaliste que possible, replanter les arbre, boucher les trous qui déforme le terrain (ex:creeper) ....
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1