Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/09/2011 00:41:17

Membre

[REFUSE] Présentation de Stygmate

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Stygmate
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : jeux video, informatique et nouvelles technologies.
Mon métier ou Mes études : BTS Développeur d'Applications
Mes créations sur Minecraft : Arène de combat, maison, déco intérieur et extérieur, Tour, Château ...
Petite info en plus : J'aime récolter beaucoup de ressource et les partager, je suis un aventurier.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Jeux video.com (Bien sur)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Beaucoup de joueur et de constructions, Serveur grand et Stable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant les meilleur serveur minecraft sur Google.
Ce que j'attends de lui : Des heures et des heures de bon moment avec des personnes sociable .
Ce que je compte lui apporter : Une aide pour se développer encore et encore.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, de grandes villes, de beau monument et de belle maisons ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Huuum j'ai commencer en Février il me semble, donc environ sept mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai jouer plusieurs moi sur des serveurs LAN dont j'étais seul administrateur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La personne qui fait des Griefs diminue l'espérance de vie d'un serveur, si tous le monde se met a faire des Griefs plus personnes de voudra jouer sur se serveur, tous le monde se casse la tête a faire des beau monuments pour toute la communauté et toi tu détruite tous .... honte sur toi, sanction a la hauteur de t'es acte et pas de pardon.

#2 06/09/2011 12:38:04

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de Stygmate

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 06/09/2011 13:54:38

Membre

Je ne comprend pas se qu'il manque, dit moi quelle sont les points qui ne sont pas correcte .... merci

#4 11/09/2011 00:12:32

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Stygmate
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : jeux video, informatique et nouvelles technologies.
Mon métier ou Mes études : BTS Développeur d'Applications
Mes créations sur Minecraft : Arène de combat, maison, déco intérieur et extérieur, Tour, Château ... ( Sur serveur privée )
Petite info en plus : J'aime récolter beaucoup de ressource et les partager, je suis un aventurier, je mine beaucoup et explorer les caverne a la recherche de ressource en tous genres (Métaux, Matière première etc ... ), je fait aussi beaucoup agriculture.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Jeux video.com dans les news (Bien sur)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Beaucoup de joueur et de constructions, Serveur grand et Stable, Joueur present et aimable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant les meilleur serveur minecraft sur Google.
Ce que j'attends de lui : Des heures et des heures de bon moment avec des personnes sociable et vivre une nouvelle expérience.
Ce que je compte lui apporter : Une aide pour se développer encore et encore, tans au niveau bâtiment, richesse des villes etc ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, de grandes villes, de beau monument et de belle maisons ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Huuum j'ai commencer en Février il me semble, donc environ sept mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai jouer plusieurs mois sur des serveurs LAN dont j'étais seul administrateur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas "Détruire" les terrains bêtement, pour garder un monde plus réaliste que possible, replanter les arbre, boucher les trous qui déforme le terrain (ex:creeper) ....

#5 11/09/2011 02:36:14

Banni(e)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums