Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/09/2011 15:56:06

Membre
Lieu : Paris

[ATT] Présentation de Yakiimo45

Mon Pseudo Ingame : BlueMonkey

Mon âge : 14

Mon pays : France

Mes passions : Les jeux vidéos, sortir avec mes potes, et lire des mangas !

Mon métier ou Mes études : Je passe en 3eme

Mes créations sur Minecraft : J'avais crée un Rubiscube avec 9 couleurs : Noir,  blanc ,  gris,  rouge,  bleu marine,  jaune,  orange , V vert, et  vert foncé

Petite info en plus : J'adore la mégalopole JTN, trop classe ( Maillard ma déjà fait la visite )

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ait connus en surfant sur internet a la recherche de skin pour minecraft

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi FR-Minecraft car je trouve que vous faite de très beau skin, et je me suis dit si il font leur serveur comme leur skin, Il va être géniale !

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En surfant sur le web

Ce que j'attends de lui : De m'eclater et de me faire plein de nouveau amis !

Ce que je compte lui apporter : Ma constrution du Rubiscube (sa prendra du temps), et une ville sans doute

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai deja vu le serveur grâce a Maillard ( J'ai l'impression de Radoter ), j'ai vu JTN megalopode, Skyworld, La ville Egyptienne et la ville sous-marine

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 mois

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur minefrance, pendant 1 mois

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non et j'espere que sa continuera :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de detruire les creations des autre joueurs, il est interdit aussi de voler dans les coffres des autres joueurs.

J'ai lu et approuver les regle du serveur ( J'ai crée un nouveau topic pour dire que je l'ait et accepter car cette section etait verrouiller ) :)

J'ai modifier ma presentation selon les règles .( ce que j'ai changer : Le titre, mon pseudo in game, et "Résumez à votre façon l'une de nos règles" )

Dernière modification par Yakiimo45 (03/09/2011 16:08:05)

Si la terre est ronde, la terre de minecraft est carré ? :/

#2 03/09/2011 15:58:23

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [ATT] Présentation de Yakiimo45

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fouetm10.png

#3 03/09/2011 16:04:42

Membre
Lieu : Paris

Re : [ATT] Présentation de Yakiimo45

D'accord je vais changer de pseudo in game, et refaire ma presentation

Si la terre est ronde, la terre de minecraft est carré ? :/

Pages :: 1

Pied de page des forums