Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : BlueMonkey
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, sortir avec mes potes, et lire des mangas !
Mon métier ou Mes études : Je passe en 3eme
Mes créations sur Minecraft : J'avais crée un Rubiscube avec 9 couleurs : Noir, blanc , gris, rouge, bleu marine, jaune, orange , V vert, et vert foncé
Petite info en plus : J'adore la mégalopole JTN, trop classe ( Maillard ma déjà fait la visite )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ait connus en surfant sur internet a la recherche de skin pour minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi FR-Minecraft car je trouve que vous faite de très beau skin, et je me suis dit si il font leur serveur comme leur skin, Il va être géniale !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En surfant sur le web
Ce que j'attends de lui : De m'eclater et de me faire plein de nouveau amis !
Ce que je compte lui apporter : Ma constrution du Rubiscube (sa prendra du temps), et une ville sans doute
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai deja vu le serveur grâce a Maillard ( J'ai l'impression de Radoter ), j'ai vu JTN megalopode, Skyworld, La ville Egyptienne et la ville sous-marine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur minefrance, pendant 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non et j'espere que sa continuera :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de detruire les creations des autre joueurs, il est interdit aussi de voler dans les coffres des autres joueurs.
J'ai lu et approuver les regle du serveur ( J'ai crée un nouveau topic pour dire que je l'ait et accepter car cette section etait verrouiller ) :)
J'ai modifier ma presentation selon les règles .( ce que j'ai changer : Le titre, mon pseudo in game, et "Résumez à votre façon l'une de nos règles" )
Dernière modification par Yakiimo45 (03/09/2011 16:08:05)
Si la terre est ronde, la terre de minecraft est carré ? :/
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
D'accord je vais changer de pseudo in game, et refaire ma presentation
Si la terre est ronde, la terre de minecraft est carré ? :/
Pages :: 1