Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :chuki09
Mon âge :13 ans
Mon pays :france
Mes passions :le tir a l'arc, lire et être avec des amis
Mon métier ou Mes études :je suis en 5ème
Mes créations sur Minecraft :quelques maisons et quelques mines
Petite info en plus :j'aime bien construire et miner dans minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par une amie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :il m'a parut bien alors je l'ai essayé et il m' plu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des serveurs multijoueurs sur internet je suis tombé dessus
Ce que j'attends de lui :une ambiance sympa sans personnes qui t'insulte, personne qui te tue ou te vole
Ce que je compte lui apporter : quelques système de redstone et de petites constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, je me souviens plus des noms mais c'était bien
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4-5 mois oui: minefield et whomine mais je ne m'y suis jamais inscrit
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non, jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : gâcher le paysage est un acte qui nuit aux autres et à soi même il ne faut donc pas le faire
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur
PS: mon compte minecraft sous le nom de mendigo a buggé alors j'ai du me réinscrire et refaire une lettre de présentation
Visites le serveur, édites ton post initial pour indiqué les noms de ce que tu as vu.
Réponses magique?
Pages :: 1