Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/08/2011 14:48:05

Membre

présentation de chuki09

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :chuki09
Mon âge :13 ans
Mon pays :france
Mes passions :le tir a l'arc, lire et être avec des amis
Mon métier ou Mes études :je suis en 5ème
Mes créations sur Minecraft :quelques maisons et quelques mines
Petite info en plus :j'aime bien construire et miner dans minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par une amie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :il m'a parut bien alors je l'ai essayé et il m' plu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des serveurs multijoueurs sur internet je suis tombé dessus
Ce que j'attends de lui :une ambiance sympa sans personnes qui t'insulte, personne qui te tue ou te vole
Ce que je compte lui apporter : quelques système de redstone et de petites constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, je me souviens plus des noms mais c'était bien
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4-5 mois oui: minefield et whomine mais je ne m'y suis jamais inscrit
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non, jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : gâcher le paysage est un acte qui nuit aux autres et à soi même il ne faut donc pas le faire
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur

PS: mon compte minecraft sous le nom de mendigo a buggé alors j'ai du me réinscrire et refaire une lettre de présentation

#2 20/08/2011 14:56:57

VIP

Re : présentation de chuki09

Visites le serveur, édites ton post initial pour indiqué les noms de ce que tu as vu.

Réponses magique?

Pages :: 1

Pied de page des forums