Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est Resma
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : Je suis français
Mes passions : Je suis un grand lecteur de fantasy. Je pratique de la guitare et je joue souvent a ma console
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien
Mes créations sur Minecraft : Ayant jouer a minecraft en solo j'ai pu créer un immense fort mais aussi quelques maisons en bois.
Petite info en plus : Je n'ai jamais eu le courage de creuser jusqu'à la couche 0
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connut Minecraft par un ami mais aussi grâce aux gaming live de jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi se serveur car le staff me semble compétant et sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur sur le site MCServ.org
Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien de se serveur en particulier si se n'est une disposition et une écoute total.
Ce que je compte lui apporter : Je compte vivre ma vie de Minecraftien en faisant quelques création et en jouer le rôle play a fond
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je n'ai pas encore visiter le serveur mais sa ne serait tardez
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue a Minecraft depuis 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai déjà jouer sur le serveur de la teamstar59 . Je l'ai quitter après 1 journée a cause du manque de maturité du staff.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une des règles du serveur serait de laisser une grande disposition aux création faite par les joueurs sans toutefois les laisser encombrer le serveur
Je constate que le règlement a été lu en entier.
Toujours suivre le règlement.
Up des trois jours
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Toujours suivre le règlement.
Ah bon,il y a un profil pour jouer sur le serveur?
Pages :: 1