Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2011 19:12:10

Membre

[REFUSE] présentation de Resma

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mon pseudo ingame est Resma
Mon âge :  J'ai 14 ans
Mon pays :  Je suis français
Mes passions : Je suis un grand lecteur de fantasy. Je pratique de la guitare et je joue souvent a ma console
Mon métier ou Mes études :  Je suis collégien
Mes créations sur Minecraft : Ayant jouer a minecraft en solo j'ai pu créer un immense fort mais aussi quelques maisons en bois.
Petite info en plus : Je n'ai jamais eu le courage de creuser jusqu'à la couche 0

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connut Minecraft par un ami mais aussi grâce aux gaming live de jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisi se serveur car le staff me semble compétant et sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connu le serveur sur le site MCServ.org
Ce que j'attends de lui :  Je n'attend rien de se serveur en particulier si se n'est une disposition et une écoute total.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte vivre ma vie de Minecraftien en faisant quelques création et en jouer le rôle play a fond
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Je n'ai pas encore visiter le serveur mais sa ne serait tardez
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Je joue a Minecraft depuis 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   J'ai déjà jouer sur le serveur de la teamstar59 . Je l'ai quitter après 1 journée a cause du manque de maturité du staff.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une des règles du serveur serait de laisser une grande disposition aux création faite par les joueurs sans toutefois les laisser encombrer le serveur

#2 14/07/2011 05:55:20

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] présentation de Resma

Je constate que le règlement a été lu en entier.

Toujours suivre le règlement.

#3 16/07/2011 12:50:38

Membre

Up des trois jours

#4 16/07/2011 15:38:17

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Toujours suivre le règlement.

#5 16/07/2011 18:44:25

Membre

Ah bon,il y a un profil pour jouer sur le serveur?

Pages :: 1

Pied de page des forums