Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : vandrew
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime les jeux video, le cinéma et l'escalade
Mon métier ou Mes études : Graphiste/webdesigner
Mes créations sur Minecraft : Un grand dôme sous-marin pavé de glowstone et une maison inspiré de Kame-House :)
Petite info en plus : SALCIFIE ! (cf: Kaamelott
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Etant un gros geek j'ai googler et je suis tomber dessus
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sa à l'air d'être un grand serveur avec du free-build, (que demande le peuple ?)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : *PUB* :)
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser tranquillement aider/me faire aider par les autres pour faire mes créations
Ce que je compte lui apporter : Conquérir le serveur et monter une armée de super mineur :"D
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Le vaisseau, les portails et quelques maison :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Le début.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Quelques serveur privé avec mes cousins mais jamais plus d'un mois (plantages etc...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : " Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !"
Alléluia, rangez vos clavier ou ils manque des lettre et écrivez des mots complets !
Bien écrire c'est une chose. Savoir lire, surtout TOUT ce que l'on demande c'est une autre.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1