Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2011 19:46:51

Membre

Présentation de vandrew

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  vandrew
Mon âge :   17ans
Mon pays :   France
Mes passions :    J'aime les jeux video, le cinéma et l'escalade
Mon métier ou Mes études :   Graphiste/webdesigner
Mes créations sur Minecraft : Un grand dôme sous-marin pavé de glowstone et une maison inspiré de Kame-House :)
Petite info en plus :  SALCIFIE !  (cf: Kaamelott

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :   Etant un gros geek j'ai googler et je suis tomber dessus
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   Sa à l'air d'être un grand serveur avec du free-build, (que demande le peuple ?)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   *PUB* :)
Ce que j'attends de lui :   Pouvoir m'amuser tranquillement aider/me faire aider par les autres pour faire mes créations
Ce que je compte lui apporter :   Conquérir le serveur et monter une armée de super mineur mobskeleton:"D
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Le vaisseau, les portails et quelques maison :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Le début.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Quelques serveur privé avec mes cousins mais jamais plus d'un mois (plantages etc...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  " Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !" 

Alléluia, rangez vos clavier ou ils manque des lettre et écrivez des mots complets !

#2 14/07/2011 05:57:33

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de vandrew

Bien écrire c'est une chose. Savoir lire, surtout TOUT ce que l'on demande c'est une autre.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums