Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/07/2011 01:09:54

Membre
Lieu : bollene

[REFUSE] presentation

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png  Mon âge :19 ans
Mon Pseudo Ingame :jerome2381
Mon pays : france
Mes passions : le travaille ' l'imformatique , les millieus aquatique
Mon métier ou Mes études : je travaille en temp que ouvrier en usine , preparation d'une 2 eme annee de droit
Mes créations sur Minecraft :construction d'un pantheon , la tour eiffel
Petite info en plus : j'assaye de concevoir une ville entiere sur mon minecraft perso

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un membre de la famille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le consepte m'interesse , la construction ma toujour plus et c'est un jeu tres simpa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par recherche sur internet vue que je vouler y jouer en multijoueur
Ce que j'attends de lui : me donner du travail de batisseur pouvoir aider un maximum pour realiser de jolie projet
Ce que je compte lui apporter :de la main d'oeuvre , du respect bien sur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui jy est jeter un coup d oeil jolie batiment en construction
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :j'ai bien pris conscience des regles du serveur et je suis ravie de voir que l'on peu etre en securiter . il est evident qu'il est juste de ne pas voler et detruire les realisation des autres personnes. en tous qu'a je tiens a filiciter les effort que vous prener pour le bon fonctionnement de votre serveur.

Dernière modification par jerome2381 (12/07/2011 12:02:01)

#2 12/07/2011 01:23:47

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] presentation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 13/07/2011 12:18:37

Membre
Lieu : bollene

merci de revoir ma presentation merci

#4 13/07/2011 12:59:54

Banni(e)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#5 13/07/2011 14:48:22

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Sylitius a écrit :

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

De plus les signalements bidons conduisent à un refus définitif.

#6 13/07/2011 14:49:09

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Les signalements bidons?

Toujours suivre le règlement.

#7 13/07/2011 15:15:24

Banni(e)

J'avoue ne pas comprendre la =)

Pages :: 1

Pied de page des forums