Pages :: 1
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png Mon âge :19 ans
Mon Pseudo Ingame :jerome2381
Mon pays : france
Mes passions : le travaille ' l'imformatique , les millieus aquatique
Mon métier ou Mes études : je travaille en temp que ouvrier en usine , preparation d'une 2 eme annee de droit
Mes créations sur Minecraft :construction d'un pantheon , la tour eiffel
Petite info en plus : j'assaye de concevoir une ville entiere sur mon minecraft perso
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un membre de la famille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le consepte m'interesse , la construction ma toujour plus et c'est un jeu tres simpa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par recherche sur internet vue que je vouler y jouer en multijoueur
Ce que j'attends de lui : me donner du travail de batisseur pouvoir aider un maximum pour realiser de jolie projet
Ce que je compte lui apporter :de la main d'oeuvre , du respect bien sur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui jy est jeter un coup d oeil jolie batiment en construction
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :j'ai bien pris conscience des regles du serveur et je suis ravie de voir que l'on peu etre en securiter . il est evident qu'il est juste de ne pas voler et detruire les realisation des autres personnes. en tous qu'a je tiens a filiciter les effort que vous prener pour le bon fonctionnement de votre serveur.
Dernière modification par jerome2381 (12/07/2011 12:02:01)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
merci de revoir ma presentation merci
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Les signalements bidons?
Toujours suivre le règlement.
J'avoue ne pas comprendre la =)
Pages :: 1