Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/07/2011 19:16:10

Membre

Présentation : Hirbe [Edit]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Hirbe   (...)
Mon âge : 17 ans   (...)
Mon pays :France   (...)
Mes passions :Photographie, et le graphisme  (...)
Mon métier ou Mes études :3 ème année Bac Pro Communication visuel  (...)
Mes créations sur Minecraft :Château et Manoir  (...)
Petite info en plus :Très motivé, généreux et acceptant travaux de tout type ! (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par la version Alpha que je un ami ma fait essayé , j'ai très vite accroché   (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Une ambiance sérieuse et motivé  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par le même ami :)  (...)
Ce que j'attends de lui :De bon moment, de voir des construction qui m'en mette plein les yeux   (...)
Ce que je compte lui apporter :De l'aide si besoin, et puis pourquoi pas la réalisation d'un projet de château   (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je n'est pas visité , mais j'en ai eu des images .. Et j'ai vu le spawn !   (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?8 mois   (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non   (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :L'idée de coffre public est une idée qui me tien a coeur  car c'est exactement le principe ( pour moi ) de Minecraft : s'entraidé chacun est libre D'utilisé le coffre .. mais pour y prendre quelque chose il faut Donné !!   (...)

J'ai lu Et j'accepte le règlement
Réponse magique : 3956

Dernière modification par hirbe (10/07/2011 20:29:16)

#2 11/07/2011 13:03:16

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : Présentation : Hirbe [Edit]

Tu veux venir sur un serveur sans l'avoir visité....

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 11/07/2011 19:09:39

Membre

Re : Présentation : Hirbe [Edit]

Disons que j'en ai eu un Aperçu .. Par les photos .. Il me semble intéressant de découvrir par sois-même

Pages :: 1

Pied de page des forums