Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Hirbe (...)
Mon âge : 17 ans (...)
Mon pays :France (...)
Mes passions :Photographie, et le graphisme (...)
Mon métier ou Mes études :3 ème année Bac Pro Communication visuel (...)
Mes créations sur Minecraft :Château et Manoir (...)
Petite info en plus :Très motivé, généreux et acceptant travaux de tout type ! (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par la version Alpha que je un ami ma fait essayé , j'ai très vite accroché (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Une ambiance sérieuse et motivé (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par le même ami :) (...)
Ce que j'attends de lui :De bon moment, de voir des construction qui m'en mette plein les yeux (...)
Ce que je compte lui apporter :De l'aide si besoin, et puis pourquoi pas la réalisation d'un projet de château (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je n'est pas visité , mais j'en ai eu des images .. Et j'ai vu le spawn ! (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?8 mois (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non (...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :L'idée de coffre public est une idée qui me tien a coeur car c'est exactement le principe ( pour moi ) de Minecraft : s'entraidé chacun est libre D'utilisé le coffre .. mais pour y prendre quelque chose il faut Donné !! (...)
J'ai lu Et j'accepte le règlement
Réponse magique : 3956
Dernière modification par hirbe (10/07/2011 20:29:16)
Tu veux venir sur un serveur sans l'avoir visité....
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Disons que j'en ai eu un Aperçu .. Par les photos .. Il me semble intéressant de découvrir par sois-même
Pages :: 1