Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/06/2011 14:41:31

Membre

[BANDEF] Présentation de PunkGeek

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : PunkGeek
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  La musique, le judo, et bien sur mon PC !!!
Mon métier ou Mes études :  Collégien en 3iéme , Passe au lycée l'année prochaine
Mes créations sur Minecraft :  De simple maison 2 étages , un métro , et des autres bâtiments plus ou moins utiles (Mairie, parc d'attraction,...)
Petite info en plus : Qu'elle soient petites ou immenses , je les adore toute mes construction !!! Mais en faire entre amis c'est toujours plus amusant .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Des discussions entre amis et surtout un article dans les news de NOLIFE (chaîne TV) , j'ai d'abord télécharger le jeu de façon non-légal (oui j'ai honte) , puis mettant assez attaché au jeu j'ai décider de l'acheter. Il y a de cela 2 semaines j'ai décider de commencer a jouer en ligne, ce serveur sera donc pour moi ma première expérience. Malgré cela j'ai deja visiter plusieurs autre serveur : minefield, minesquare , WOP ; etc .... Mais c'est sur le votre que j'ai craquer ;) !!! Je l'ai donc visiter 1 ou 2 fois , je ne me souvient plus des noms de ce que j'ai vue a part la " cité aquatique" et bien sur un petit tout par le Nether ! J'ai d'abord trouver le serveur très amical et bien organisé , pas trop de kikoos ou autres attardé s'acharnant sur le premier joueur venue , les constructions étaient très réaliste et assez impressionnante ! J'ai sut aussitôt me repérer et comprendre le système des portails . Donc pour conclure je garde un très bonne première impressions sur votre serveur et espère être accepté dans le but de découvrir d'autre bonne surprises.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Les astuces de la rubrique du même nom m'avaient conquises !!! J'ai aussitôt explorer le reste de votre site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En naviguant sur fr-minecraft.net . Et par le bien du classement des serveur minecraft français
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance et des possibilité de constructions. Tout en participant à diverse événement .
Ce que je compte lui apporter :  Pas grand chose à part de mon aide et de ma sociabilité , et de ma créativité .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le bon vieux François ... HUM ... Français est tellement plus jolie et doux pour nos yeux que c'est langage SMS ...
L'entraide est primordial !! A quoi cela sert de volé dans un coffre alors qu'avec un peu d'aide vous trouverez facilement vos ressources 03
Et pour finir : ÉCLATE TOI !!!!!

Bien sur j'ai lu et j'accepte le Règlement et les Conditions de jeux .

Dernière modification par PunkGeek (06/06/2011 19:08:44)

Punk's not dead !!!

#2 04/06/2011 15:59:00

Membre

Re : [BANDEF] Présentation de PunkGeek

UP !!!

Punk's not dead !!!

#3 04/06/2011 16:07:50

Membre

Oups !!! Désoler j'avais oublier que nous n'avions pas le droit de remonter le message seulement après 3 jour !!!
Désoler et ne prenez pas en compte mon erreur ><
Vraiment désoler ...

Punk's not dead !!!

#4 04/06/2011 17:58:51

Administrateur

Mouais...

Je ne valide pas pour l'instant...

#5 05/06/2011 14:18:38

Membre

Pas grave je vais attendre ;) !
Merci quand même .

Punk's not dead !!!

#6 06/06/2011 11:45:34

Membre
Lieu : Pontoise

Peux tu développer les infos serveur ?

As tu déjà de l'expérience en multi, as tu visité notre serveur, si oui qu'as tu vu et quelles sont tes impressions ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#7 06/06/2011 19:09:20

Membre

Voila j'ai modifié les info sur le serveur .

Punk's not dead !!!

#8 06/06/2011 21:22:25

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#9 07/06/2011 19:23:51

Membre

Merciiiiiiiiiiiiii 03 !!!

Punk's not dead !!!

#10 08/06/2011 16:27:56

VIP
Lieu : Mines de la Moria

A été Banni
Grief Mobkiller