Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : PunkGeek
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, le judo, et bien sur mon PC !!!
Mon métier ou Mes études : Collégien en 3iéme , Passe au lycée l'année prochaine
Mes créations sur Minecraft : De simple maison 2 étages , un métro , et des autres bâtiments plus ou moins utiles (Mairie, parc d'attraction,...)
Petite info en plus : Qu'elle soient petites ou immenses , je les adore toute mes construction !!! Mais en faire entre amis c'est toujours plus amusant .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des discussions entre amis et surtout un article dans les news de NOLIFE (chaîne TV) , j'ai d'abord télécharger le jeu de façon non-légal (oui j'ai honte) , puis mettant assez attaché au jeu j'ai décider de l'acheter. Il y a de cela 2 semaines j'ai décider de commencer a jouer en ligne, ce serveur sera donc pour moi ma première expérience. Malgré cela j'ai deja visiter plusieurs autre serveur : minefield, minesquare , WOP ; etc .... Mais c'est sur le votre que j'ai craquer ;) !!! Je l'ai donc visiter 1 ou 2 fois , je ne me souvient plus des noms de ce que j'ai vue a part la " cité aquatique" et bien sur un petit tout par le Nether ! J'ai d'abord trouver le serveur très amical et bien organisé , pas trop de kikoos ou autres attardé s'acharnant sur le premier joueur venue , les constructions étaient très réaliste et assez impressionnante ! J'ai sut aussitôt me repérer et comprendre le système des portails . Donc pour conclure je garde un très bonne première impressions sur votre serveur et espère être accepté dans le but de découvrir d'autre bonne surprises.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les astuces de la rubrique du même nom m'avaient conquises !!! J'ai aussitôt explorer le reste de votre site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En naviguant sur fr-minecraft.net . Et par le bien du classement des serveur minecraft français
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et des possibilité de constructions. Tout en participant à diverse événement .
Ce que je compte lui apporter : Pas grand chose à part de mon aide et de ma sociabilité , et de ma créativité .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le bon vieux François ... HUM ... Français est tellement plus jolie et doux pour nos yeux que c'est langage SMS ...
L'entraide est primordial !! A quoi cela sert de volé dans un coffre alors qu'avec un peu d'aide vous trouverez facilement vos ressources
Et pour finir : ÉCLATE TOI !!!!!
Bien sur j'ai lu et j'accepte le Règlement et les Conditions de jeux .
Dernière modification par PunkGeek (06/06/2011 19:08:44)
Punk's not dead !!!
UP !!!
Punk's not dead !!!
Oups !!! Désoler j'avais oublier que nous n'avions pas le droit de remonter le message seulement après 3 jour !!!
Désoler et ne prenez pas en compte mon erreur ><
Vraiment désoler ...
Punk's not dead !!!
Mouais...
Je ne valide pas pour l'instant...
Pas grave je vais attendre ;) !
Merci quand même .
Punk's not dead !!!
Peux tu développer les infos serveur ?
As tu déjà de l'expérience en multi, as tu visité notre serveur, si oui qu'as tu vu et quelles sont tes impressions ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Voila j'ai modifié les info sur le serveur .
Punk's not dead !!!
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Merciiiiiiiiiiiiii !!!
Punk's not dead !!!
A été Banni
Grief Mobkiller
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1