Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 19:33:38

Membre

[REFUSE] présentation didiBSM

Bonjour je me présente  je m'appel didiBSM et je souhaitrais intégré votre serveur . Je me suis  connecté au serveur comme sa sur  conseils d'un amis je ne me suis pas présenté je m'en excuse d'ailleur. J'ai 18 ans j'habite en Savoie  je joue a minecraft depuis maintenant 1moi . Assez  pour ma  vie personnel  car je pense quelle  ne  vous intéresse que très peu .

En se qui concèrne minecraft  cela  fais depuis 1 moi que j'y joue. Au début  je trouvais les graphiques simplistes mais en explorant le jeu pendant un moment je me suis  rendu conte  que  se  jeu était absolument génial .

Alors  revenons a la base de se  pourquoi je me présente je souhaite intégrés votre serveur. Comme  je l'ai deja  dis je me  suis  deja connecté dessus  et  je  trouve l'acceuil charmant avec les portail en eau . Je ne vous avourait que je ne suis pas le meilleur constructeur , le meilleur en orthographe ( vous l'aurez  sens  doute deja remarquer  je m'en excuse ...) ni le meilleur en combat contre les monstres mais je suis très motivé  et je pense  que  vu la beauté du lieux de  spone j'ai de nombreuse  choses a aprendre de certaine personnes qui mon l'air très expérimentées . Je ne  suis pas un novice non plus je pense  avoir un assez bon niveau  en construction et en battaille . Le but principal est pour moi quand même de s'amuser j'attends donc la réponse du modérateur  en espérant  sincèrement  qu'elle sera favorable car  je suis  tres motivé et les quelques aperçu que j'ai eus de se serveur  mon fait une très très bonne impression

SALUTATION didiBSM

#2 06/06/2011 21:10:39

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [REFUSE] présentation didiBSM

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 06/06/2011 21:31:19

Membre

est-ce un refus definnitif ou bien  je  peus améliorer ma présentation pour que cette dernière vous conviene mieux ? (ps j'adore la  ville megalopoles de votre serveur  un grand bravo a ses batisseurs)

#4 06/06/2011 22:07:32

Membre

Tu as une 2eme chance.

The Show Must Go On !

#5 07/06/2011 07:47:25

Membre

Re  bonjour  je vais faire une  seconde présentation  car on me laisse une seconde chance cet te dernière  celle-ci sera  comme on me l'a demandé plus détaillé et plus axée sur votre serveur .
INFO PERSONNEL
Mon pseudo in game ; didiBSM ( le BSM et  du  a ma  ville d'origine et non pas  a autre  chose de plus vulgaire  comme  on a  déjà  pu me  le  faire remarque .
Mon âge : 18 ans
Mes études : je prépare un Bac scientifique
Mes passions : Le football ( que je pratique au niveau national si il y a des  connaisseurs) le Badminton  que je pratique au niveau  national également , Mes amis et bien sur Minecraft !
Mon pays : la France
Comment ai-je connus Minecraft : C'est un ami qui  joue a  beaucoup de jeux similaires on mien il ma donc proposé minecraft je l'ai  donc essayé puis adopté car cela fais déjà plus d'un moi que j'y joue
Mes création dans  Minecraft : En  mode  solo j'ai déjà  plusieurs constructions  a mon actif : un Manoir ,  3 ville  a  thèmes  ( la  jungle , le ski  et la fête foraine ) ainsi qu'un roller  coster  assez  grand qui se trouve  dans ma ville fête foraine .
INFO SERVEUR
Comment  ai-je et pourquoi ai-je  choisi  votre serveur : Alors j'était sur le net a la recherche d'un  serveur  mullti-playeur j'en  ai regardé 3 ou 4  mais mon attention a été retenue  par  le  votre  , je me suis dis que  vu sa présentation et le nombre de personne  voulant  y entrer était assez  conséquent ,  je suis donc aller le visiter et je n'es pas  été déçu l'architecture est assez impressionnante et particulièrement magnifique  dans la  ville mégalopoles et le  château  du VILLAGES  lors de ma visite j'ai trouver de la convivialité   ce qui ma  fait beaucoup plaisir .
Ce que j'attends de votre serveur : j'attends de votre serveur  tout  d'abord d'y passer de bon moment  et de s'amuser avec les autres joueurs car Minecraft est avant tout un jeu qui est  fais pour s'amuser . D'apprendre  certaine   chose aussi car d'après le  niveau architecturale du serveur  je pense  que j'ai encore pas mal de chose a apprendre pour etre au niveau de certain constructeur meme  si je pense  déjà  me débrouiller assez bien . De faire de  belle rencontre ( je ne prends  votre serveur pour un site  de rencontre ne  vous inquiétez pas mais si on peut rencontrer  des gens sympathique qui partagent  la même passion que  moi c'est toujours  bien ) . J'attends aussi  de la convivialité et de l'entraide qui sont pour moi 2 valeurs très importantes .
Ce que je pourrais lui apporté : Alors je ne vais pas  vous mentir  je  ne  vais pas vous promettre de révolutionner le serveur mais cependant j'ai  un projet interéssant pour votre  serveur  j'aimerais si ma présentation est accepté créer une ville ou un espace fête foraine car lors de ma visite je n'en  ai pas encore  vu  et  que  se serais un lieux idéal pour se retrouver , se détendre fêter des anniversaire de joueurs  , bien sur  c'est un bien grand projet il est donc évidant que tout aides d'autre joueur est la  bienvenue . Je n'hésiterais pas  également a aider d'autre  joueurs au projet intéressant  car  l'entraide c'est important  dans un serveur .
Vos règles : J'ai bien lu vos règle et elle non rien d'insurmontable a respecter  a l'exception peu  etre d'une celle qui consiste a ne  pas trop parler au admins  car je suis  quelqu'un de très curieux  donc qui pose  pas mal de questions  mais je promet de faire des efforts sur se point ( je ne  remets  absolument  pas en cause cette regle ) Alors par contre une règle qui ma particulièrement plut est la  règle que lorsque l'on coup un arbre on doit le replanter je trouve cela  bien car vu le nombre de joueurs présent sur le serveur si a chacun coupe  son arbre sens  le replanter derrière  après  il faudra faire des kilomètre pour trouver une ressource aussi essentiel que le bois .
J'AI LU  ET JE M'ENGAGE A  RESECTER LES REGLES DE VOTRE SERVEUR
Petit résumé : J'ai visité votre serveur  et  il ma tout de suite plus j'aimerais  beaucoup y construire un espace  fête foraine , encore une fois je le dit  et le répète je ne suis pas le meilleur en orthographe , en présentation ou en construction mais je m'engage a faire des efforts sur tout les points et je ne demande qu'a apprendre des meilleurs car pour moi tous conseil est bon a prendre . Voila a bientôt sur  votre serveur je l'espere
                                      SALUTATION de didiBSM

#6 07/06/2011 11:16:22

Membre

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums