Pages :: 1
Bonjour je me présente je m'appel didiBSM et je souhaitrais intégré votre serveur . Je me suis connecté au serveur comme sa sur conseils d'un amis je ne me suis pas présenté je m'en excuse d'ailleur. J'ai 18 ans j'habite en Savoie je joue a minecraft depuis maintenant 1moi . Assez pour ma vie personnel car je pense quelle ne vous intéresse que très peu .
En se qui concèrne minecraft cela fais depuis 1 moi que j'y joue. Au début je trouvais les graphiques simplistes mais en explorant le jeu pendant un moment je me suis rendu conte que se jeu était absolument génial .
Alors revenons a la base de se pourquoi je me présente je souhaite intégrés votre serveur. Comme je l'ai deja dis je me suis deja connecté dessus et je trouve l'acceuil charmant avec les portail en eau . Je ne vous avourait que je ne suis pas le meilleur constructeur , le meilleur en orthographe ( vous l'aurez sens doute deja remarquer je m'en excuse ...) ni le meilleur en combat contre les monstres mais je suis très motivé et je pense que vu la beauté du lieux de spone j'ai de nombreuse choses a aprendre de certaine personnes qui mon l'air très expérimentées . Je ne suis pas un novice non plus je pense avoir un assez bon niveau en construction et en battaille . Le but principal est pour moi quand même de s'amuser j'attends donc la réponse du modérateur en espérant sincèrement qu'elle sera favorable car je suis tres motivé et les quelques aperçu que j'ai eus de se serveur mon fait une très très bonne impression
SALUTATION didiBSM
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
est-ce un refus definnitif ou bien je peus améliorer ma présentation pour que cette dernière vous conviene mieux ? (ps j'adore la ville megalopoles de votre serveur un grand bravo a ses batisseurs)
Tu as une 2eme chance.
The Show Must Go On !
Re bonjour je vais faire une seconde présentation car on me laisse une seconde chance cet te dernière celle-ci sera comme on me l'a demandé plus détaillé et plus axée sur votre serveur .
INFO PERSONNEL
Mon pseudo in game ; didiBSM ( le BSM et du a ma ville d'origine et non pas a autre chose de plus vulgaire comme on a déjà pu me le faire remarque .
Mon âge : 18 ans
Mes études : je prépare un Bac scientifique
Mes passions : Le football ( que je pratique au niveau national si il y a des connaisseurs) le Badminton que je pratique au niveau national également , Mes amis et bien sur Minecraft !
Mon pays : la France
Comment ai-je connus Minecraft : C'est un ami qui joue a beaucoup de jeux similaires on mien il ma donc proposé minecraft je l'ai donc essayé puis adopté car cela fais déjà plus d'un moi que j'y joue
Mes création dans Minecraft : En mode solo j'ai déjà plusieurs constructions a mon actif : un Manoir , 3 ville a thèmes ( la jungle , le ski et la fête foraine ) ainsi qu'un roller coster assez grand qui se trouve dans ma ville fête foraine .
INFO SERVEUR
Comment ai-je et pourquoi ai-je choisi votre serveur : Alors j'était sur le net a la recherche d'un serveur mullti-playeur j'en ai regardé 3 ou 4 mais mon attention a été retenue par le votre , je me suis dis que vu sa présentation et le nombre de personne voulant y entrer était assez conséquent , je suis donc aller le visiter et je n'es pas été déçu l'architecture est assez impressionnante et particulièrement magnifique dans la ville mégalopoles et le château du VILLAGES lors de ma visite j'ai trouver de la convivialité ce qui ma fait beaucoup plaisir .
Ce que j'attends de votre serveur : j'attends de votre serveur tout d'abord d'y passer de bon moment et de s'amuser avec les autres joueurs car Minecraft est avant tout un jeu qui est fais pour s'amuser . D'apprendre certaine chose aussi car d'après le niveau architecturale du serveur je pense que j'ai encore pas mal de chose a apprendre pour etre au niveau de certain constructeur meme si je pense déjà me débrouiller assez bien . De faire de belle rencontre ( je ne prends votre serveur pour un site de rencontre ne vous inquiétez pas mais si on peut rencontrer des gens sympathique qui partagent la même passion que moi c'est toujours bien ) . J'attends aussi de la convivialité et de l'entraide qui sont pour moi 2 valeurs très importantes .
Ce que je pourrais lui apporté : Alors je ne vais pas vous mentir je ne vais pas vous promettre de révolutionner le serveur mais cependant j'ai un projet interéssant pour votre serveur j'aimerais si ma présentation est accepté créer une ville ou un espace fête foraine car lors de ma visite je n'en ai pas encore vu et que se serais un lieux idéal pour se retrouver , se détendre fêter des anniversaire de joueurs , bien sur c'est un bien grand projet il est donc évidant que tout aides d'autre joueur est la bienvenue . Je n'hésiterais pas également a aider d'autre joueurs au projet intéressant car l'entraide c'est important dans un serveur .
Vos règles : J'ai bien lu vos règle et elle non rien d'insurmontable a respecter a l'exception peu etre d'une celle qui consiste a ne pas trop parler au admins car je suis quelqu'un de très curieux donc qui pose pas mal de questions mais je promet de faire des efforts sur se point ( je ne remets absolument pas en cause cette regle ) Alors par contre une règle qui ma particulièrement plut est la règle que lorsque l'on coup un arbre on doit le replanter je trouve cela bien car vu le nombre de joueurs présent sur le serveur si a chacun coupe son arbre sens le replanter derrière après il faudra faire des kilomètre pour trouver une ressource aussi essentiel que le bois .
J'AI LU ET JE M'ENGAGE A RESECTER LES REGLES DE VOTRE SERVEUR
Petit résumé : J'ai visité votre serveur et il ma tout de suite plus j'aimerais beaucoup y construire un espace fête foraine , encore une fois je le dit et le répète je ne suis pas le meilleur en orthographe , en présentation ou en construction mais je m'engage a faire des efforts sur tout les points et je ne demande qu'a apprendre des meilleurs car pour moi tous conseil est bon a prendre . Voila a bientôt sur votre serveur je l'espere
SALUTATION de didiBSM
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
The Show Must Go On !
Pages :: 1