Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 18:27:21

Membre

Ma présentation de Sniperof67 [à inversé classique et BETA ]

Mon Pseudo Ingame :  Sniperof67
Mon âge :  16ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Principalement les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :  Je suis en fin de 3em ( collégien )
Mes créations sur Minecraft :  Des châteaux, des maisons, un hôtel, un manoir, des chalets, un genre de mini-jeu contenant des labyrinthes, et autre type de piège 
Petite info en plus : Je suis quelqu'un qui cherche a me perfectionné, je ne suis pas encore un " pro " de construction mais je veut vraiment y arrivé

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mon ami et moi même l'avons découvert via jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je cherche un serveur ou l'on peut jouer en communauté, et donc ou il y a souvent du monde connecté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Pour les textures packs et les skins
Ce que j'attends de lui :  Un jeux en communauté, avec de l'entraide mais surtout de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter :  De la bonne humeur peut-être:-) mais aussi des constructions, mines, et de l'entraide
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  " En toute logique, il est interdit d'insulter les autres, mais par contre, obligatoire d'être aimable, sans quoi ce sera le kick, ou même pire, le ban... " Celle-ci me semble être la meilleur car sans respect a quoi ça sert de jouer? Je déteste avoir affaire a des embrouilles plus qu'autre chose, cette règle me correspond bien je ne voie pas comment la résumer autrement
Je certifie d'avoir lu votre règlement.
Merci. Sniperof67

#2 06/06/2011 18:28:40

Membre

Re : Ma présentation de Sniperof67 [à inversé classique et BETA ]

J'ai inverser le classique et la BETA, mais j'ai belle est bien acheté le jeu! Alors je voudrai rejoindre votre serveur BETA, excusez moi de ma faute ( ridicule )

#3 06/06/2011 18:37:31

Membre

Pourquoi ne prêtez-vous pas attention a ma demande? ...

#4 06/06/2011 21:41:56

Membre
Lieu : Pontoise

Un up en moins de 3 jours, je ne m'occupe pas de cette candidature.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums