Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sniperof67
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Principalement les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis en fin de 3em ( collégien )
Mes créations sur Minecraft : Des châteaux, des maisons, un hôtel, un manoir, des chalets, un genre de mini-jeu contenant des labyrinthes, et autre type de piège
Petite info en plus : Je suis quelqu'un qui cherche a me perfectionné, je ne suis pas encore un " pro " de construction mais je veut vraiment y arrivé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon ami et moi même l'avons découvert via jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur ou l'on peut jouer en communauté, et donc ou il y a souvent du monde connecté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pour les textures packs et les skins
Ce que j'attends de lui : Un jeux en communauté, avec de l'entraide mais surtout de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur peut-être:-) mais aussi des constructions, mines, et de l'entraide
Résumez à votre façon l'une de nos règles : " En toute logique, il est interdit d'insulter les autres, mais par contre, obligatoire d'être aimable, sans quoi ce sera le kick, ou même pire, le ban... " Celle-ci me semble être la meilleur car sans respect a quoi ça sert de jouer? Je déteste avoir affaire a des embrouilles plus qu'autre chose, cette règle me correspond bien je ne voie pas comment la résumer autrement
Je certifie d'avoir lu votre règlement.
Merci. Sniperof67
J'ai inverser le classique et la BETA, mais j'ai belle est bien acheté le jeu! Alors je voudrai rejoindre votre serveur BETA, excusez moi de ma faute ( ridicule )
Pourquoi ne prêtez-vous pas attention a ma demande? ...
Un up en moins de 3 jours, je ne m'occupe pas de cette candidature.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1