Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Trakan78
Mon âge : 14ans
Mon pays :France
Mes passions : Développement Jeux Video, Gaming ,minecraft , Call of duty : Black Ops
Mon métier ou Mes études : 4ème
Mes créations sur Minecraft : Une forge , et une tour et quelques maisons banales
Petite info en plus :J'adore aider les personnes. Je suis assez aimable sauf quand on m'énerve (normal).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami développeur que j'ai connu qui m'a parlé de minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un bon concept et un bonne communauté car il faut avant tout faire confiance aux autres dans ce type de serveurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à une liste de serveurs français.
Ce que j'attends de lui : M'amuser.
Ce que je compte lui apporter : Aider les nouveaux joueurs à l'apprentissage de Minecraft.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter le travail des autres.
J'accèpte les règles et je promet de n'enfreindre aucune d'elles.
-Trakan78
Dernière modification par Trakan78 (14/05/2011 20:39:40)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mis à jour :)
Pardon , un petit up car je vois que les autres candidatures sont actives mais pas la mienne :?
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1