Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/05/2011 19:25:10

Membre

[OK] Présentation de Trakan78

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Trakan78
Mon âge : 14ans
Mon pays :France
Mes passions : Développement Jeux Video, Gaming ,minecraft , Call of duty : Black Ops
Mon métier ou Mes études :  4ème
Mes créations sur Minecraft : Une forge , et une tour et quelques maisons banales
Petite info en plus :J'adore aider les personnes. Je suis assez aimable sauf quand on m'énerve (normal).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami développeur que j'ai connu qui m'a parlé de minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un bon concept et un bonne communauté car il faut avant tout faire confiance aux autres dans ce type de serveurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à une liste de serveurs français.
Ce que j'attends de lui :  M'amuser.
Ce que je compte lui apporter : Aider les nouveaux joueurs à l'apprentissage de Minecraft.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Respecter le travail des autres.

J'accèpte les règles et je promet de n'enfreindre aucune d'elles.
-Trakan78

Dernière modification par Trakan78 (14/05/2011 20:39:40)

#2 14/05/2011 19:33:38

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Trakan78

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 14/05/2011 19:42:29

Membre

Mis à jour :)

#4 14/05/2011 21:11:53

Membre

Pardon , un petit up car je vois que les autres candidatures sont actives mais pas la mienne :?

#5 14/05/2011 22:40:02

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums