Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 20:15:04

Membre

Messages : 14

[ACP]Presentation de JoOx94

InfoPersonnelles.png
Mon prénom   : Jonathan
Mon Pseudo Ingame  : JoOx94
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo ^^,natation,skate,vélos et le dessin
Mon métier ou Mes études : Fin de 3eme au collège ^
Mes créations sur Minecraft : oulala il y en as tellement -_-*

-2 speed art en solo (tres utile \o/ )
-montagne russe
-grotte amenager
-Tunel et metro
-mine d'un nouveau style
-tour a mob 4 en 1 ( 4 chambre par etage )
Petite Info en plus : un skype : Jonathan94550 (j'ai egalement mumble)

AAA une information suplementaire mon pseudo ce prononcent JOOX ET PAS JOUUUUX ^^

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : tout mais amis ont commencer a lâcher la console pour minecraft .... 2 semaine plus tard ces a mon tour ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai choisie car le site est bien fait, accueillant et donne l'envie de joueret surtout que de voir la map ma donner envie de venir !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant comment crafter de la laine noir ^ grâce as ça je suis tomber sur ce site qui déchire  !
Ce que j'attends de lui : j'attends que le serveur m'accepte et être builder et commencer a sympathiser avec les gens ^^
Ce que je compte lui apporter : de l'humour et des construction tout seul et j'espère des construction a plusieurs !

oups !j'avais  oublier le plus important  J'ai lu et j'accepte les règlements du serveur

Hors ligne

#2 01/05/2011 21:34:24

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACP]Presentation de JoOx94

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 01/05/2011 21:44:19

Membre

Messages : 14

Re : [ACP]Presentation de JoOx94

merci beaucoup ! des demain j'integre votre chaleureuse communauté !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums