Pages :: 1
Mon prénom : Jonathan
Mon Pseudo Ingame : JoOx94
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo ^^,natation,skate,vélos et le dessin
Mon métier ou Mes études : Fin de 3eme au collège ^
Mes créations sur Minecraft : oulala il y en as tellement -_-*
-2 speed art en solo (tres utile \o/ )
-montagne russe
-grotte amenager
-Tunel et metro
-mine d'un nouveau style
-tour a mob 4 en 1 ( 4 chambre par etage )
Petite Info en plus : un skype : Jonathan94550 (j'ai egalement mumble)
AAA une information suplementaire mon pseudo ce prononcent JOOX ET PAS JOUUUUX ^^
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : tout mais amis ont commencer a lâcher la console pour minecraft .... 2 semaine plus tard ces a mon tour ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai choisie car le site est bien fait, accueillant et donne l'envie de joueret surtout que de voir la map ma donner envie de venir !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant comment crafter de la laine noir ^ grâce as ça je suis tomber sur ce site qui déchire !
Ce que j'attends de lui : j'attends que le serveur m'accepte et être builder et commencer a sympathiser avec les gens ^^
Ce que je compte lui apporter : de l'humour et des construction tout seul et j'espère des construction a plusieurs !
oups !j'avais oublier le plus important J'ai lu et j'accepte les règlements du serveur
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
merci beaucoup ! des demain j'integre votre chaleureuse communauté !
Pages :: 1