Pages :: 1
Dark_Frigiel :
11 ans :
France :
minecraft(logique),le vélo et dormir :
aucun(e),je suis en 6e :
j'ai crée beaucoup de petits systèmes redstone,et de petites maison sympas. :
j'aime bien exploiter les bug du jeu. :
j'ai connu minecraft avec un ami, en allant chez lui nous avons regardées "Zelvac et Frigiel l'aventure céleste" :
J'ai choisit fr-minecraft.net car les news sont très rapides à sortir,le staff est toujours à l'écoute et le site est bien fait,beau et agréable a visiter :
Je l'ai découvert en me baladant sur le site :
j'attend de lui...je ne sait pas je trouve qu'il est déjà très bien fait et très actif :
Je compte apporter de l'automatisation dans les maisons et bien Evidemment des constructions. :
Je n'ait pas eu le temps de voir autre chose car j'était perdu dedans et qu'on ma proposé de faire ma candidature. :
Je joue à ce jeu depuis environ 1 an et demis/deux ans(après avoir lu des infos dessus sur fr-minecraft.net. :
Oui.Mais je ne me rappelle plus lesquelles ni combien de temps. :
Non,jamais. :
Ne pas piller les coffres, ne pas tuer les joueurs et prendre leur stuff et ne pas détruire les constructions des autres. :
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dernière modification par M_Patate83 (30/03/2014 19:33:23)
Pages :: 1