Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2014 18:55:41

Membre

[Attente] présentation de Dark_Frigiel

InfoPersonnelles.png

Dark_Frigiel :
11 ans :
France :
minecraft(logique),le vélo et dormir :
aucun(e),je suis en 6e :
j'ai crée beaucoup de petits systèmes redstone,et de petites maison sympas. :
j'aime bien exploiter les bug du jeu. :

InfoServeur.png

j'ai connu minecraft avec un ami, en allant chez lui nous avons regardées "Zelvac et Frigiel l'aventure céleste" :
J'ai choisit fr-minecraft.net car les news sont très rapides à sortir,le staff est toujours à l'écoute et le site est bien fait,beau et agréable a visiter :
Je l'ai découvert en me baladant sur le site :
j'attend de lui...je ne sait pas je trouve qu'il est déjà très bien fait et très actif  :
Je compte apporter de l'automatisation dans les maisons et bien Evidemment des constructions. :
Je n'ait pas eu le temps de voir autre chose car j'était perdu dedans et qu'on ma proposé de faire ma candidature. :
Je joue à ce jeu depuis environ 1 an et demis/deux ans(après avoir lu des infos dessus sur fr-minecraft.net. :
Oui.Mais je ne me rappelle plus lesquelles ni combien de temps.  :
Non,jamais. :

Ne pas piller les coffres, ne pas tuer les joueurs et prendre leur stuff et ne pas détruire les constructions des autres. :

#2 30/03/2014 19:32:19

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] présentation de Dark_Frigiel

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
Garde le modèle et réponds après les points ^^
Merci
Cordialement
M_Patate

Dernière modification par M_Patate83 (30/03/2014 19:33:23)

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums