Nouveau forum de la faction : http://abysses-forum.forumactif.org
Dernière modification par Saulunaire (14/05/2013 10:25:18)
Bon les Abysses, désolé pour ce message mais s'il vous plait arrêtez de up votre post pas des messages totalement hors sujet(comme le mien).Vous pouvez faire un forum c'est de 1 plus pratique et de 2 vous pourrez discuté sans que toute la communauté puisse voir
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
voila les types de réponses que vous pouvez avoir :
----------------------------
en attente
bien votre candidature nous intéresse mais devellopez un peu
Refusée
votre profil ne convient pas bref a revoir.
Accéptée
vous avez été Accépté vous n'avez maintenant qu'a faire (ig) /f join Abysses
Dernière modification par mathis77590 (13/05/2013 19:21:55)
Mathis attends un petit peu on vas faire un autre trucs
comment on cré un sujet privé pour que l'on puisse discuter en priver bien sur .
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … bysses.png
Je suis Le fantome des volcans ! tremblez !
clique sur MP. sinon regarde la candidature de EvolvedNyan
Evold , pour moi c'est oui . et sa tombe bien , on a plus de cochon dans nos enclos (d'après ma dernière visite ...)
Bonjour je m'appele darkponpon (mon pseudo)
J'ai 14 ans et je joue depuis plus de deux ans. Je suis un bon architecte et cultivateur. Par contre,je n'aime pas extrêmement aller dans les mines. J'ai choisi cette faction puisqu'elle avait l'air d'être plutôt cool et puisque mon ancienne fac (Uranus) a été disband. Mes projets pour la faction seraient de faire le plus de beau bâtiments possible pour la rendre plus belle.
J'espère vous avoir convaincu,
darkponpon
Tu as du bol, mon but pour l'instant est de recruter des Architectes compétents pour un declaim
Donc pour moi c'est oui j'attend les autres avis.
Pour moi c'est un non car je demande
1. respecte une candide svp
2. plus de motivations svp
Et un oui pour la raison de saul
Votre âge (pas de limite mais juste pour savoir) ?
J'ai 15 ans.
Depuis combien de temps jouez-vous ?
Je joue a Minecraft depuis environ 1ans et demi.
Vos points forts ?
Je pense que mes points forts sont le PvP, le minage avec une technique peut connue très rentable et la déco de n'importes quels batiments.
Vos points faibles ?
Mes points faibles sont je pense l'architecture très pointu et la redstone sauf pour les systemes de base.
Pourquoi avoir choisi cette faction ?
J'ai choisie cette faction car j'ai pu constater sur le tchat que vous aviez l'air sympas et grâce a des amis aussi voilà.
Vos projets pour la faction ?
Faire de la déco, stratégie d'attaques quelques construction et systèmes de défence.
Merci.
Dernière modification par pierre3200 (15/05/2013 18:04:18)
J'aime cette candidature xD
Bon je trouve ca bien mais sache que si tu pouvais un RP est le Bienvenue
(PS: Petite info de lui, l'amis qui l'as conseiller est surement de Darkevils (une fac ally))
Moi , je suis du même avis que Flypper pour les 2 candidat .
Moi sa me va ta candid' pierre3200 je t'envoie donc l'invitation.
Voici mon jugement ( je pense que il est vrais)
Voici les nouveauté de la factions
=========================================================================================================================================
Recrutement
Accepté!!!
-pierre3200
Une invitation vous seras envoyer rejoignes le serveur et faites /f join Abysses
En attente
_darkponpon123 (prends une candidature prête (comme celle de pierre) et met plus de motivations
En améliorant votre candidature, respectant les model, ou autres choses vous saurez si oui ou non vous êtes accepté
-...
Refusé!
-...
Désoler vous avez été refuser
bonjour je suis un joueur actif a la recherche d'une faction pour m'épanouir dans minecraft !
voulez-vous de moi ??
je suis caler en redstonne ,agriculture ,pieges, etc ,...
j'ai 17 ans et je joue depuis 3 ans je suis respectueux et courtois
merci
Dernière modification par benben69 (15/05/2013 19:41:24)
Désoler mais la c'est REFUS direct respect une candidature plus de motivation et la il y auras un avis peut être positifs
Présentation nécessaire :
Votre âge : 11 ans
Depuis combien de temps jouez-vous ? Seulement quelques mois mais je me débrouille :)
Vos points forts ? Construction, architecture, agriculture et élevage (le tout peux faire bizzare)
Vos points faibles ? Le combat, je suis pas NUL mais je suis un peu trouillarde --"
Pourquoi avoir choisi cette faction ? Parce que je trouve ça amusant d'être dans une faction de nain, puis qu'on dit souvent que j'en suis une dans la vraie vie. :s Et que je pense que cette faction est sympa =)
Vos projets pour la faction ? Une bonne ambiance, aide pour l'amélioration des construction (tendance à suivre les ordres, je veux aider mes camarades)
Pour l'histoire de mon personnage, jeune fille s'étant enfui de chez elle, vivant jusque là dans la forêt, avant d'avoir entendu parlé d'un "nouveau monde aux 1000 ressources", après quoi elle s'est incrusté en douce dans un des bateau y allant.
Voilà, j'espère de tout coeur être accepté :)
Hum Hum .... Bien comment dire ......
Pour moi c'est oui !!
Plus qu'as attendre l'avis de Saulunaire et fantom et mathis
Merci, j'attend avec impatiente leur réponse :)
Pour moi c'est oui
Oui pour moi aussi ! La fleur de bienvenue ! (Je supose que tu sera accpeter )
C'est accepter ;je suis pas sur mon ordi donc je peux pas l'inv quelqu'un sent occupé svp
Oki je l'invite
Bonjour à tous !
Votre âge ?
J'approche sous peu de mon 28ième été ^^
Depuis combien de temps jouez-vous ?
Je pense grosso modo une dizaine de mois.
Vos points forts ?
Hm... J'arrive assez bien à me rappeler des crafts LoL
Vos points faibles ?
Le PvP et l'arc :(
Pourquoi avoir choisi cette faction ?
Ne connaissant pas encore vraiment le serveur, les rôles possibles dans une faction; il faut bien commencer par en choisir une pour se faire une idée ( et surtout le message de flyper dans le jeu qui disait que la faction recrutait^^)
Vos projets pour la faction ?
Comme dit plus haut, je n'ai jamais vraiment jouer en multijoueur et donc encore moins avec une faction.
Mais je peux me rendre utile pour elle en trouvant des ressources ou même faire l'appât quand il le faut xD (je suis sacrifiable, oui oui)
Merci de m'avoir lu
EDIT
Ma première motivation est surtout d'apprendre le PvP et apprendre à jouer avec les potions.
Mais si tu parle du pourquoi j'ai choisi Abysse, la raison est que tu es la seul personne qui m'aie parlé sur le serveur et qu'à mes yeux cela montre que tu prends sa au sérieux.
Niveau RP, ben... je n'ai jamais fait sa, je ne sais pas par où commencer ;s J'y réfléchirai plus tard ^^
Si je ne conviens pas, ne te tracasse pas. Je ferai mon bout de chemin solo et quand j'en aurai marre de mourir je ne me connecterais plus.
Je veux surtout pouvoir jouer avec plusieurs personnes et rigoler ensemble, le reste me semble superflue.
Dernière modification par sperm4cop (16/05/2013 21:51:15)